roberti Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Sur le forum emultak il parle de Project 64 1.6 beta 13 ! Je ne sais pas si sera la version 1.7 ensuite ? Quelqu'un qui connais mieux la langue english pourrais nous en dire plus ! Je voudrais savoir si sur emunova il y a aura un tuto pour cIrmamepro car il est dur a comprendre !! merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Sur le forum emultak il parle de Project 64 1.6 beta 13 !Je ne sais pas si sera la version 1.7 ensuite ? Quelqu'un qui connais mieux la langue english pourrais nous en dire plus ! Je voudrais savoir si sur emunova il y a aura un tuto pour cIrmamepro car il est dur a comprendre !! merci d'avance pour vos réponses ! <{POST_SNAPBACK}> Si tu pouvais donner un lien, on trouverait plus vite parmis les 12946 sujets qui existent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Voici le lien : http://www.emutalk.net/project64/27562-rdb...ase-beta13.html Et se serais pas toi qui viens de répondre sur le forum de la traf a propos des traductions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Voici le lien : http://www.emutalk.net/project64/27562-rdb...ase-beta13.htmlEt se serais pas toi qui viens de répondre sur le forum de la traf a propos des traductions ? <{POST_SNAPBACK}> Apparemment, la "beta 13" est une version d'une liste de compatibilite Project 64. Pour repondre a ta question : j'ai le meme surnom, le meme avatar... Donc il semblerait bien que ce soit moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2005 Et en ce qui concerne le tuto pour cirmamepro juste pour pouvoir s'en servir ! S'il vous plait emunova se serais formidable et sa aidera beaucoup de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés