The Jedi Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon voilà, actuellement j'ai réussi à partager mon profil firefox entre Windows et Linux. En clair : j'ai les mêmes paramètres, mes signets sont les mêmes. J'ai fait pareil avec mes mails, histoire que les bascules soient transparentes. Seulement voilà, les extensions posent problème : quand j'en installe une sous Windows, ça marche pas sous Linux et inversement. Elles s'installent dans le répertoire de l'utilisateur. Or avant il était possible de les installer de façon globale, dans le répertoire de l'application, indépendamment des profils utilisateurs. Question : comment fait-on pour installer une extension dans le répertoire de l'application et non pas dans le profil ? Ca résoudrait mon soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2005 OK toto pas très malin : http://extensions.geckozone.org/InstallationGlobale/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2005 moi je voulais juste partager les extentions que je trouve fort utiles : Scrapbook Disable targets for download no script open book panneau de traduction quick note tab mix plus secion saver past en go ad block plus Pdf download (qui fonctionne quand il en a envie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Une petite remontée pour signaler qu'avec la version 1.5, les extensions se partagent bien avec un profil commun à Windows et Linux. Je suis d'abord passé en 1.5 sous Windows et Firefox fonctionnait correctement sous Linux alors qu'il était en version 1.0.7 T'as résolu ton soucis depuis ALI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés