R O C K Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bon bah ce soir je te remet l'image du plugin vidéo qui fait tourner FF8 chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai egalement cocher les spécialsfixs et meme fait la config exact de rock. quedalle !! pas moyen l'ecran reste noir et quand j'arrive a jouer j'ai pas l'ecran de combats. merci quand meme pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 si ton écran reste noir c'est que tu n'as pas activé la lecture subchannel, si tu l'as activé et que c'est encore noir, il faut utiliser un patch .PPF accessoirement voilà ce qui fait tourner FF8 chez moi...avec des ISOS je précise, toujours utiliser les ISOs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 comment cela se fait qu'avec ff7 ca marche sans problemes mais avec la meme config ca marche pas avec ff8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci ROCK ! J'ai donc appliquer tes copies d'ecran et miracle ca marche! Voila je voulais te tenir au courant et encore merci ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 De rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kelkal Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 As-tu activé tous les "fix" pour les jeux square et les FF en particulier? cela se passe dans le menu fix du plugin vidéo et aussi dans le plugin son...Sans déconner, je ne sais pas ce que vous avez tous avec ePSXe...mais la plpart des jeux sont 100% compatible...et avec un PC standard comme le mien, j'utilise un plugin Direct3D pour les jeux 2D et OpenGL 1 pour les jeux 3D...et j'ai toujours la même configuration peu importe le jeu... vous voulez que je mette en post les 2 images des mes 2 plugins configurées ou quoi?? le son pareil, j'ai jamais de souci, pourtant c'est la config par défaut, je touche jamais au buffer... A lire tous les posts ici, vous allez faire peur au nouveau qui vont croire que ePSXe c'est chaud chaud...alors que bon... eskuze moi c ko les fix ? et on fai kommen pur les actives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tout est dans le tutorail d'ePSXe. Les Special Game Fix, c'est le point numéro 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés