christophe Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Voila je demande au posseseur de sam and max si il pourait me passé le fichier fm4.mdr qui est le fichier qui m'empeche d'instalé le jeu merci si vous voulez me l'envoyer par msn mon mail c ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'espère que c'est un jeu abandonware. Si il s'agit de Sam and Max Hit the road, il est sur Lost Treasure .fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Heu y'en a eu qu'un j'crois toutes façons le 2, LucasArts avait parlé de le sortir mais ils ont changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 On fait comment pour le dowloader sur lost treasure moi tout ce que j'ai besoin c du fichié que j'ai demandé non corompu et le 2 de sam et max a été annulé comme full throtle 2 à croire que les suite ca leur plait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Kekidi : je crois justement qu'il est pas telechargeable sur Lost Treasures ; On y trouve des soluces, manuel, etc. mais "c'est tout". Ils proposent en effet de l'acheter chez Lucas Art pour $19,95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Moi j'avait posté le site ou je l'avait téléchargé et je retrouve plus le sujet mais ca me degu je veux trop i jouer et a cause de ce fichier je peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Kékidi : je crois justement qu'il est pas telechargeable sur Lost Treasures ; On y trouve des soluces, manuel, etc. mais "c'est tout". Ils proposent en effet de l'acheter chez Lucas Art pour $19,95 Ah, c'est un jeu Lucast Art. Ca change tout alors. Désolé Christophe mais nous ne pouvons satisfaire à ta demande. Comme Lucas Art est un éditeur qui ne veut pas que ces jeux soient en abandonware ou distribué gratuitement, on ne peut te donner un moyen pour faire fonctionner ce produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Desole Kékidi (et hop, copier-coller du quote) pour la faute d'orthographe mais c'est pas evident avec un QWERTY (ouais, je pourrais faire l'effort d'installer le clavier FR avec XP, mais grosse flemme pawa - a moitie fautif, quoi ) Heureusement que je reprends pas tous les gens qui ecorchent mon pseudo (entre les pti, tit, ptit, etc. - si ca se trouve, le Ti que je mets, ca veut dire Titane : vous y avez pense ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2005 Heureusement que je reprends pas tous les gens qui ecorchent mon pseudo (entre les pti, tit, ptit, etc. - si ca se trouve, le Ti que je mets, ca veut dire Titane : vous y avez pense ?) Ou bien titine -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés