Aller au contenu

Emulation Atomiswave


crasse

Messages recommandés

salut tous :vicieux:

je me demandais si il y'avait des projet d'emulation du systeme atomiswave de sammy, qui devient une reference pour les jeux de baston 2D ( GG, rumble fish et mm KOF maintenant ) vu que la carte ne tappe pas dans la 3D ( en general ) c'est alors peut etre envisageable ... si quelqu'un a des news a ce sujet svp ?

ps : cela dit j'y connai rien niveau hardware donc je m'avance peut etre un peu, pi c vrai qu'emuler des truc tout nouveau c pas tres malin mais bon c juste a titre informatif que je me questionne ...

Modifié par crasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c vrai que d'une certaine maniere c tant mieux, faut que l'arcade perdure, d'ailleur il parait que mm capcom se met a bossé sur l'atomiswave, il semblerait qu'il y'ait un projet capcom/sammy de baston 2D !

sachant que parallelement , l'atomiswave va mourir l'année prochaine, sega va lacher l'affaire et bosser sur son nouveau systeme "LINDBERGH" ( poetique le nom en tout cas lol...un aviateur non ? ) KOF XI sera le dernier jeu dessus....bref j'y comprend pas grand a tout ce bazar ( capcom est chaud au moment ou sega lache l'affaire ) en tout cas ils ont agenda bien booké lol

... l'Atomiswave ce sera bref mais efficasse ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c clair, d'ailleur heureusement que les borne dodonpachi ou progear no arashi ne courent pas les rue dans nos contré....vu la vitesse avec la quelle partent mes credits dedans , je vous raconte pas le desastre pour le porte monnais mdr...

mais c vrai qu'a une epoque je me ruinais en partie de jeu de course avec des potes , un bon versus a daytona usa 2 c enorme, tu regle ton siege la hauteur du volant , t'a un ecran de 60 cm de diago a 2cm de la gueule, bref que du bon !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 euro le daytona .... sa va encore, moi a l'epoque c t en franc et vu que la borne du 2 venue de debarquer a " la tete dans les nuages "( en paire evidemment ) c t 10 balle le credit, ce qui fait chere pour un pti jeune qd mm lol... entre sa et house of the dead 2 la tune volait pas mal, a l'epoque g t plus gros truc en 3D que 2D, ce qui est maintenant l'inverse d'ailleur lol, je me marre plus a metal slug avec un pote qu'a half life 2 mdr

chaos blaster pti veinard, t'a quoi comme borne dans ta base ?

Modifié par crasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les portage ps2 sont raisonnablement fait dans l'ensemble, g actuellement KOF neowave, GG XX et isuka et Rumble fish et sa passe, ( d'ailleur le jour ou SNK playmore decide de passer a la haute def il me font signe lol paskeu c la seul chose qui manque a KOF maintenant, le old school c bien sympa mais quand t'enchaine GG puis KOF sa fait mal aux yeux et au vu des screen de KOF XI c'est pas demain la veille qu'on l'aura la haute def, mais bon...

pour les GG sur ps2 y'a rien a redire, et rumble j'ai jamais testé en arcade mais la version ps2 est bien speed et tres tonique donc sa va :delire: (dommage qu'il n'y ai que 11 persos mais bon Garnet le vaut bien mdr )

Modifié par crasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.