Styx Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2005 (modifié) Salut ! En effet je cherche à jouer à mes jeux Snes sur ma gba. Je dispose d'une carte Ez-flash 2 et le logiciel fournie avec me permet de changer les roms cb, cbc (normal me direz vous), mais aussi les nes en roms gba. Ce qui m'amméne à la question : " Bon sang, mais est-il possible d'en faire autant avec les roms snes ??? Je n'en doute pas. Et au vu des nombreuses réédition des vieux jeux super nes sur la GameBoy Advance on ne peut que constater que la machine en est capable. Seulement je n'ai encore rien trouvé qui puisse m'aider. Alors pitié, si quelqu'un de doué pouvait m'aider ça serais vaiment sympa. Modifié le 17 août 2005 par Styx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Tu as l'émulateur SnesAdvance. Y'a un utilitaire fourni avec (ou séparément) qui permet de compacter l'émulateur et les roms que tu veux en un seul fichier .gba, ce qui répond à ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Edit: c'est bon j'ai trouvé. Merci Dark Kaze http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=8457 Heu, de rien Bien vu la recherche Ps: Je viens de (re)finir Another World en version gba officielle gratuite et ça vaux le coup de la télécharger Plus besoin d'émuler ce jeux Bravo à Eric Chahi pour avoir autorisé la convertion et aidé à l'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés