Invité Silveran Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Salut a tous! je voulais savoir s'il existait un moyen de convertir les jeux .smc en . gba pour pouvoir les jouer sur visual gameboy; merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Hé Hé pour jouer avec un emulateur ? A mon avis c'est pour jouer sur Gba avec un linker Mais je ne pense pas que ce soit interdit, ce qu'il recherche c'est un emulateur Snes pour Gba Alors oui ça existe mais je ne l'ai pas essayé J'ai ouie dire qu'il ne marchait bien qu'avec certain jeux ... Voir la news (Mais le lien du site de l'émulateur ne marche plus, je vais chercher un peu) Personnellement j'ai essayé Drsms qui emule la Master System, et lui il marche vraiment bien C'est marrant de voir des jeux sms sur Ds ou sur la Ngc avec le GbaPlayer (car il y a double émulation (sms -> gba -> ds ou ngc) enfin pour être précis il n'y a pas vraiment emulation sms -> gba, c'est une conversion de rom ... c'est le pc avec l'émulateur qui fait tout le travail, il réecrit le code sms avec du code gba) Edit: La news parlait de Pocket Snes mais il a disparue Va voir la: Snes Advance Edit 2: Terrible la version modifiée de Snes Advance avec la manette snes trafiquée sur la prise link de la Gba Modifié le 7 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés