The Jedi Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Le projet Veda est ouvert à tous désormais. Pensez à jeter un oeil dans les informations : > www.emunova.net/?cat=veda&action=informations N'hésitez pas à vous impliquer, suggérer car c'est avant tout un projet commun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 C'est maintenant que ca va prendre de l'ampleur cette affaire ! J'ai été heureux de faire la beta-test meme si je n'ai pas fournis autant de test que spacewolf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ah enfin ! tout le monde se demander bien qu'est-ce que c'était bien voilà une bonne surprise, moi qui croyait que c'était un jeu, finalement, je comprend mieux les "projet veda" dans vos status, se sont les test effectué pour ce beta test, tient bah, jvai allé en noté quelques un, mais j'arrive pas à me connecter...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Ah ouais j'ai oublié de dire qu'il faut utiliser l'option "naviguer avec les cookies" ... j'vais bosser sur une navigation avec session Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Salut , super le projet VEDA . J'ai une questions on peut envoyer des screens quand on fait le test du jeu ?? meme tout petit style pour hillustrer une phrase 1 ou 2 ?? @+ SPEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 tu ne peux ajouter qu'un screen comme tout le monde. Donc soit tu mets une jaquette normale soit tu mets un screen le plus représentatif possible. Tu peux le changer par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Jedi! Tu devrais rajouter la Gamecube! Histoire que je mette mon test Soul calibur 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Elle n'est pas émulée et tu fais du hors sujet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 moi je sais ce que ca va etre mon premier teste Je le dis pas, sinon on va me chourer mon idée ( Jedi, tu dis UN mot, T mort ) Je vais avoir un petit " 1 " a Projet Veda ( je l'espere du moin ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 J'ai été heureux de faire la beta-test meme si je n'ai pas fournis autant de test que spacewolf. Et je n'ai pas l'intention de m'arrêter (par contre, je vais peut ralentir un peu la cadence...je commence à être en manque d'idée pour les tests ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés