Maitre_Ludo Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Salut les jeunes Y a t il un moyen de jouer à Hey You Pikachu sur N64 en émulation ? Je pose la question parceque je n'ai jamais pu trouver le pack contenant la cartouche et le micro (sorti qu'au japon et au USA me semble t il) donc j'ai du me rabattre sur l'émulation... J'ai trouvé l'émulateur (ça facile) et la ROM (ça va encore) mais je me demande si il y a un plugins pour l'utilisation du micro ? Merci d'avance bien la bonne nuit @plu(star)d LUDO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Le micro n'étant pas émulé, la jouabilité en prend un coup. Donc même si le jeu lui fonctionne, sans le micro ça ne sert à rien. Si t'as une console japonaise ou américaine ou simpelement un adaptateur pour faire passer tes jeux étrangers sur une N64 européenne, tu peux toujours te tourner vers eBay pour trouver le jeu et son micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre_Ludo Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 Tiens d'ailleurs, la seule enchère française du moment, pour 28€ (sans compter le port) : http://cgi.ebay.fr/JEU-N64-JAP-HEY-YOU-PIK...2QQcmdZViewItem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés