Aller au contenu

Mario kart NGC jouable à 8 ???


Link

Messages recommandés

D'après les dire d'un site(je sais plus lequel) le prochain mario kart serait playable à 8, mais comment ? Un cable serait vendu séparement et c'est en branchant deux GC avec deux jeux mario kart que celà serait possible, déjà qu'a 4 celà aurait été super, alors à 8 :hii: mais seul hic.....Huit écran partager sur la TV........:bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, si t as une grande TV, C bon, les autres ben... ils s achete une 16:9 ( comme moi :) ) , pis, C surement avec un dedoubleur que ca sera possible. Mais apres, fo avoir 8 manettes aussi ( on peut tjs demander aux voisins, ou aux copains, bref, fo faire la quete :P pas forcement avec Link ^^ )

J espere que le Mario Kart GC sera bien cool, aussi bien que sur snes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provient du message de Link

D'après les dire d'un site(je sais plus lequel) le prochain mario kart serait playable à 8, mais comment ? Un cable serait vendu séparement et c'est en branchant deux GC avec deux jeux mario kart que celà serait possible, déjà qu'a 4 celà aurait été super, alors à 8 :hii: mais seul hic.....Huit écran partager sur la TV........:bad:

Je suis pas sur du tout de ce que tu dis link.

Je croyais que ct avec 2 tele mais apparement 8 joueurs sur la meme tele ca ce fera vraiment mais avec 4 ecran splité sur la meme tv car il y aura deux joueurs par kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être 2 sur le même kart ne change pas grand chose au problème. Admettons qu'effectivement on puisse jouer à 8 sur 4 écran splittés sur 1 TV (2 joueurs par kart). Comment celui qui frappe va-t-il pouvoir shooter les adversaire de derrière sans les voir (il faut qu'en même que le conducteur vois où il va). Deuxième problème, les manettes: comment brancher 8 manettes sur 1 GC...

Moi, je pense 2 console, 2 TV, chaque joueur à son screen (un pour le conducteur, un pour le "frappeur"). Comme ça, on ne repère pas l'ennemi en plus (mélange entre écran de conducteur et de frappeur bordélique à souhait ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, oui c'est bien 2 consoles que j'ai cité, et un cable serait vendu séprement pour le fait, mais celui qui utilise les items utilise des carapace rouge verte etc, qui parte devant ou derrière, alors je vois pas pk il devrait regarder derrière :-?

Mais bon, va falloir attendre l'E3, je suppose que miyamoto va faire comme pour four sword, il va jouer en direct live à 8 cette fois ci;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.