Link Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 D'après les dire d'un site(je sais plus lequel) le prochain mario kart serait playable à 8, mais comment ? Un cable serait vendu séparement et c'est en branchant deux GC avec deux jeux mario kart que celà serait possible, déjà qu'a 4 celà aurait été super, alors à 8 :hii: mais seul hic.....Huit écran partager sur la TV........:bad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ben, si t as une grande TV, C bon, les autres ben... ils s achete une 16:9 ( comme moi ) , pis, C surement avec un dedoubleur que ca sera possible. Mais apres, fo avoir 8 manettes aussi ( on peut tjs demander aux voisins, ou aux copains, bref, fo faire la quete pas forcement avec Link ) J espere que le Mario Kart GC sera bien cool, aussi bien que sur snes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Reflechizzez 2 sec sont pas si cons il vont mettre 4 joueurs sur une tv et 4 joueur sur l'autre (fodra 2tv puiske 2 consoles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafaruto Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 je crois que ce seras un console 2 écran ou ce sera pr groupe de deux la personne derrier et le conducte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Efectivement je n'avais pas connecté qu'on était 2 sur le kart en fait c 4*2joueurs dans 4parties d'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ah tiens, salut rafaruto, bienvenue . En parlant de ce mario kart, il y aurau plusieurs persos en plus je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Provient du message de Link D'après les dire d'un site(je sais plus lequel) le prochain mario kart serait playable à 8, mais comment ? Un cable serait vendu séparement et c'est en branchant deux GC avec deux jeux mario kart que celà serait possible, déjà qu'a 4 celà aurait été super, alors à 8 :hii: mais seul hic.....Huit écran partager sur la TV........:bad: Je suis pas sur du tout de ce que tu dis link. Je croyais que ct avec 2 tele mais apparement 8 joueurs sur la meme tele ca ce fera vraiment mais avec 4 ecran splité sur la meme tv car il y aura deux joueurs par kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Ouai dsl, mais j'ai oublier de mettre le point d'intérrogation après TV.... Ah bah je crois que çà va être cool, alors, deux sur le kart, mais quels en sont les roles des deux sur le kart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Il y en a un qui conduit et l'autre qui frappe les adversaires et qui s'occupe des items me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 cool... 2 sur un kart, ca innove Arf, vivement que G 7 potes a inviter, et qu on puisse jouer a Mario kart ( bien, j acheterais tout le matos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 être 2 sur le même kart ne change pas grand chose au problème. Admettons qu'effectivement on puisse jouer à 8 sur 4 écran splittés sur 1 TV (2 joueurs par kart). Comment celui qui frappe va-t-il pouvoir shooter les adversaire de derrière sans les voir (il faut qu'en même que le conducteur vois où il va). Deuxième problème, les manettes: comment brancher 8 manettes sur 1 GC... Moi, je pense 2 console, 2 TV, chaque joueur à son screen (un pour le conducteur, un pour le "frappeur"). Comme ça, on ne repère pas l'ennemi en plus (mélange entre écran de conducteur et de frappeur bordélique à souhait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 mdr, oui c'est bien 2 consoles que j'ai cité, et un cable serait vendu séprement pour le fait, mais celui qui utilise les items utilise des carapace rouge verte etc, qui parte devant ou derrière, alors je vois pas pk il devrait regarder derrière :-? Mais bon, va falloir attendre l'E3, je suppose que miyamoto va faire comme pour four sword, il va jouer en direct live à 8 cette fois ci;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés