Guillaume Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Salut tout le monde, (je précise que j'ai déjà fait une recherche) je viens de commencer Vagrant Story, j'ai mis tout à fond avec le plugin Pete OGL 2 et ca marche impec, mon problème c'est lors de scènes de discute, le jeu à l'air d'en chier : les dialogues défilent doucement. C'est mon seul problème, le jeu est super beau pour de la PSX avec toutes les options à fond. Peut-être devrais-je baisser 2-3 options, être moins gourmand ? ou utiliser un autre plugin ? EDIT : le jeu ne ralentit pas au cours de toutes les cinématiques (qui utilisent les graphismes du jeu) mais seulement de temps en temps, ce qui est gènant car ça casse l'ambiance. EDIT2 : config : athlon xp 2600+, 1Go DDR, GeForce FX 5900 Ultra (pas la mienne, je suis pas fou, g pas acheté ces daubes) Modifié le 12 août 2005 par Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut tout le monde,(je précise que j'ai déjà fait une recherche) je viens de commencer Vagrant Story, j'ai mis tout à fond avec le plugin Pete OGL 2 et ca marche impec, mon problème c'est lors de scènes de discute, le jeu à l'air d'en chier : les dialogues défilent doucement. C'est mon seul problème, le jeu est super beau pour de la PSX avec toutes les options à fond. Peut-être devrais-je baisser 2-3 options, être moins gourmand ? ou utiliser un autre plugin ? EDIT : le jeu ne ralentit pas au cours de toutes les cinématiques (qui utilisent les graphismes du jeu) mais seulement de temps en temps, ce qui est gènant car ça casse l'ambiance. EDIT2 : config : athlon xp 2600+, 1Go DDR, GeForce FX 5900 Ultra (pas la mienne, je suis pas fou, g pas acheté ces daubes) <{POST_SNAPBACK}> J'ai une config moins puissante que la tienne ( athlon xp 2400+ 512Mo DDR Geforce FX5200 ) et j'ai juste était embêté sur le générique de fin. Peut-être que tu devrais enlever certains programme en tache de fond. Notamment ceux qui accèdent au réseau. En général ces programmes là ralentissent l'execution des jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 tof5773, donnes les réglages d'ePSXe que tu as utilisé pour faire fonctionner ce jeu. Quels sont les plugins? leurs configurations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Okay, alors voici pour la vidéo : Plugin: Pete's OpenGL2 Driver 2.5 Author: Pete Bernert Card vendor: NVIDIA Corporation GFX card: GeForce FX 5200/AGP/SSE/3DNOW! Resolution/Color: - 1024x768 Fullscreen - NO desktop changing - Internal X resolution: 1 - Internal Y resolution: 1 - Keep psx aspect ratio: off - No render-to-texture: off - Filtering: 0 - Hi-Res textures: 0 - TexWin pixel shader: on - VRam size: 0 MBytes Framerate: - FPS limitation: on - Frame skipping: off - FPS limit: Auto Compatibility: - Offscreen drawing: 2 - Framebuffer effects: 3 - Framebuffer uploads: 1 Misc: - Scanlines: off - Mdec filter: on - Screen filtering: on - Shader effects: 0/1 - GF4/XP crash fix: off - Game fixes: off [00000000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Okay, alors voici pour la vidéo :Plugin: Pete's OpenGL2 Driver 2.5 Author: Pete Bernert Card vendor: NVIDIA Corporation GFX card: GeForce FX 5200/AGP/SSE/3DNOW! Resolution/Color: - 1024x768 Fullscreen - NO desktop changing - Internal X resolution: 1 - Internal Y resolution: 1 - Keep psx aspect ratio: off - No render-to-texture: off - Filtering: 0 - Hi-Res textures: 0 - TexWin pixel shader: on - VRam size: 0 MBytes Framerate: - FPS limitation: on - Frame skipping: off - FPS limit: Auto Compatibility: - Offscreen drawing: 2 - Framebuffer effects: 3 - Framebuffer uploads: 1 Misc: - Scanlines: off - Mdec filter: on - Screen filtering: on - Shader effects: 0/1 - GF4/XP crash fix: off - Game fixes: off [00000000] <{POST_SNAPBACK}> Merci d'avoir répondu ! Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en vacances J'ai essayé ta config, mais je la trouve assez pixelisée Je vais garder la mienne (quasi tout au max) qui est très jolie, et essayez de désactiver les progs en tâche de fond (pourtant j'ai 80% de mémoire libre au repos, et mon seul processus actif est justement le processus inactif du système, c'est à dire qu'il ne fait rien ) EDIT : j'avais oublié que j'avais de légers ralentissement lors de l'ouverture de la sphère de combat et de l'exécution des sorts, mais c'est peut-être pareil pour vous. Modifié le 28 août 2005 par Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2005 Non pour moi ça allait impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés