Aller au contenu

La Fin De Vagrant Story


tof5773

Messages recommandés

Voilà, j'ai terminé Vagrant Story et la fin me laisse perplexe. Pour Rappel :

On voit Ashley aller dans la chambre du Duc et tout à coup ce n'est plus ashley mais sydney ! ><

Sydney pose un couteau sur le lit et le duc le tue. :(

Dehors, ashley se tient devant la demeure du duc ! :blink:

Un garde s'approche et se n'est plus ashley mais melrose !! :fou:

Le garde s'éloigne et c'est de nouveau ashley !!! :wacko:

Voilà alors si quelqu'un peut apporter des éclaircissement sur cette question existentielle... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley et morte et il croit la voire encore vivante c tout mais j'ai pas comprit normalement c sidney qui tue le duc pas le duc qui tue sidney et peux tu me rappeller le boss de fin comme ct ya longtemps.

Le boss de fin c'est guildenstern le chef des templiers qui voulait aquerrir le pouvoir de la cité

NB Ashley Riot c'est le heros du jeu ( pas une femme )

Ca doit faire longtemps que tu n'y a pas joué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'interprete sa comme sa

le duc tu bien sidney

mais il me semble qu'a la fin on vois la plaix celeste dans le do de ashley

donc il a surment le meme pouvoir que sidney il me semble qu'il sais faire des ilusion mais sa fait longtemps que j'y et plus joué

et il fait croire au guarde que ses melrose pour pouvoir fuir

( il a surment du ramené sidney vous son etat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'interprete sa comme sa

le duc tu bien sidney

mais il me semble qu'a la fin on vois la plaix celeste dans le do de ashley

donc il a surment le meme pouvoir que sidney il me semble qu'il sais faire des ilusion mais sa fait longtemps que j'y et plus joué

et il fait croire au guarde que ses melrose pour pouvoir fuir

( il a surment du ramené sidney vous son etat )

Je suis tombé sur un forum dédié à Vagrant sur jeuvidéo.com ou on parle de l'interprétation de la fin du jeu. J'y ai appris pas mal de chose, si tu t'y interesses encore, tu devrais y faire un saut :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS ON

tin ce jeu m'a dégouté...à un moment pas rès loin dans le jeu, j'affronte un soldat, enfin un chevalier près d'un lac...j'ai jamais réussi à le tuer...au bout d'un moment de combat, je ne luienlève que 1 à 2 point de vie...j'ai revendu le jeu...<_<

quelqu'un à une explication? il me semble qu'iml ne faut pas répéter les mêmes coups à chaque fois...mais le truc c'est que je ne pouvais plus faire marche arrière pour améliorer mon équipement...snif, va falloir que j'y rejoue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS ON

tin ce jeu m'a dégouté...à un moment pas rès loin dans le jeu, j'affronte un soldat, enfin un chevalier près d'un lac...j'ai jamais réussi à le tuer...au bout d'un moment de combat, je ne luienlève que 1 à 2 point de vie...j'ai revendu le jeu...:)

quelqu'un à une explication? il me semble qu'iml ne faut pas répéter les mêmes coups à chaque fois...mais le truc c'est que je ne pouvais plus faire marche arrière pour améliorer mon équipement...snif, va falloir que j'y rejoue..

Ca m'a fait pareil avec le geant en pierre et j'ai du utiliser un ation replay pour arranger ça ( apres c'etait 999 HP de degats par coup <_< ).

Sinon j'ai jamais fini le jeu non plus . Il y avait trop de liberté et je me suis perdu :P .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode HS ON

tin ce jeu m'a dégouté...à un moment pas rès loin dans le jeu, j'affronte un soldat, enfin un chevalier près d'un lac...j'ai jamais réussi à le tuer...au bout d'un moment de combat, je ne luienlève que 1 à 2 point de vie...j'ai revendu le jeu...:)

quelqu'un à une explication? il me semble qu'iml ne faut pas répéter les mêmes coups à chaque fois...mais le truc c'est que je ne pouvais plus faire marche arrière pour améliorer mon équipement...snif, va falloir que j'y rejoue..

C'est clair que les afrontements demande méthodes et préparations, c'est un des point forts du jeu, on peut infliger 100Hp comme ne pas en infliger un seul cela dépends de beaucoup de paramètres. Le départ étant d'avoir une arme pour chacune des classes de créatures que l'on rencontre dans le jeu ( il y a 6 classes et on peut porter 8 armes ). Ensuite il faut voir avec les affinités ( au nombre de 7 ). En tous cas au début, j'ai passé la moitié du temps dans les forges à experimenter. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!! Je suis de retour de vacances!!

Aah.. Vagrant Story, un jeu au scénar génial, aux graphismes magnifiques, aux musiques gandioses, au gameplay bien sympa.... mais au système d'xp nul à chier ^^

Il y a environ 2 mois, j'y ai rejoué, et une nouvelle fois, j'ai été profondément déçu : l'idée de faire de l'xp sur les armes plutôt que sur le perso est tres intéressante, mais au final, c'est devenu beaucoup trop compliqué; à cause de tous les paramètres à prendre en compte (type d'arme selon l'adversaire, affinité, magie, impossibilité d'avoir un contrôle total sur ses créations d'armes, points faibles des boss qu'il faut frapper avec telle arme, ce qui implique de tout prévoir à l'avance....), ce système est une abbération qui à mon avis ne sert quà prolonger superficiellement la durée de vie; on passe les trois quarts de son temps de jeu dans la forge, à se prendre la tête avec tout l'équipement qu'on a obtenu....

un vrai bordel pour un joueur comme moi, qui aimer jouer "en finesse" et parcourir le jeu de fond en comble, mais là, j'ai été obligé de la jouer "bourrin à deux balles" et de finir le jeu sans me prendre la tête à cause de ce système d'xp fichetrement mal foutu....

une de mes plus grosses deceptions vidéoludiques, ce jeu avait vraiment tout pour lui, dommage...

ps : désolé, je commence ma rentrée par un gros coup de gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.