Aller au contenu

Bouclier De Quezcoalt


Messages recommandés

J'aimerai savoir si il existe en abandonware car j'ai chercher sur plein de site et en apparence non.

Salut,

tout comme "les chevaliers de Baphomet", ce jeu est encore trop récent pour être en abandonware ! Surtout qu'il me semble que le jeu est en exploitation sur la GBA ! La licence est toujours valable !:P

Désolé mais on peut tout de même le trouver sur ebay à pas cher enfin pour le moment car il en a 3 actuellement si tu vas voir : généralement, ça monte pas bien haut mais le jeu en vaut la chandelle car ce n'est pas encore un grand sacrifice ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout comme "les chevaliers de Baphomet", ce jeu est encore trop récent pour être en abandonware ! Surtout qu'il me semble que le jeu est en exploitation sur la GBA !  La licence est toujours valable !:class:

Désolé mais on peut tout de même le trouver sur ebay à pas cher enfin pour le moment car il en a 3 actuellement si tu vas voir : généralement, ça monte pas bien haut mais le jeu en vaut la chandelle car ce n'est pas encore un grand sacrifice !  :wacko:

Ce jeux est vieux quand même si je ne me trompe pas je l'avais presque fini sur playstation en 96 ou 97 ... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout comme "les chevaliers de Baphomet", ce jeu est encore trop récent pour être en abandonware ! Surtout qu'il me semble que le jeu est en exploitation sur la GBA !  La licence est toujours valable !:class:

Désolé mais on peut tout de même le trouver sur ebay à pas cher enfin pour le moment car il en a 3 actuellement si tu vas voir : généralement, ça monte pas bien haut mais le jeu en vaut la chandelle car ce n'est pas encore un grand sacrifice !  ><

[mode baphopmet fan] Non pas qu'il soit trop récent pour l'abandonware, non non, c'est qu'il est toujours disponible en vente sur PC, en neuf a prix cassé :wacko:. Seul le 1er opus est sortit sur GBA, Les Boucliers De Quetzcoalt ne sont pas, et a mon avis ne sortirons pas sur GBA. [/mode baphopmet fan]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux jeux se trouvent pour un peu moins de 10€ sur Amazon il me semble.

EDIT :

Chevaliers de Baphomet (PC, 4.99€)

Les Boucliers de Quetzalcoat (PC, 28€ d'occase sinon tente sur eBay).

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez ancien maintenant mais trouver un jeu tenant sur au moins 2CD sur un site... A part les P2P...

28€ d'occase c'est du vol qualifié... Il est sorti en collection budget il y a bien longtemps...

Voila la version que j'ai payé 15€ y'a quelques années : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7308170-8699302

Surtout que le 2 est exellent mais moin bon que le premier <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.