christophe Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'aimerai savoir si il existe en abandonware car j'ai chercher sur plein de site et en apparence non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexb Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'aimerai savoir si il existe en abandonware car j'ai chercher sur plein de site et en apparence non. <{POST_SNAPBACK}> Salut, tout comme "les chevaliers de Baphomet", ce jeu est encore trop récent pour être en abandonware ! Surtout qu'il me semble que le jeu est en exploitation sur la GBA ! La licence est toujours valable ! Désolé mais on peut tout de même le trouver sur ebay à pas cher enfin pour le moment car il en a 3 actuellement si tu vas voir : généralement, ça monte pas bien haut mais le jeu en vaut la chandelle car ce n'est pas encore un grand sacrifice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut,tout comme "les chevaliers de Baphomet", ce jeu est encore trop récent pour être en abandonware ! Surtout qu'il me semble que le jeu est en exploitation sur la GBA ! La licence est toujours valable ! Désolé mais on peut tout de même le trouver sur ebay à pas cher enfin pour le moment car il en a 3 actuellement si tu vas voir : généralement, ça monte pas bien haut mais le jeu en vaut la chandelle car ce n'est pas encore un grand sacrifice ! <{POST_SNAPBACK}> Ce jeux est vieux quand même si je ne me trompe pas je l'avais presque fini sur playstation en 96 ou 97 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Salut,tout comme "les chevaliers de Baphomet", ce jeu est encore trop récent pour être en abandonware ! Surtout qu'il me semble que le jeu est en exploitation sur la GBA ! La licence est toujours valable ! Désolé mais on peut tout de même le trouver sur ebay à pas cher enfin pour le moment car il en a 3 actuellement si tu vas voir : généralement, ça monte pas bien haut mais le jeu en vaut la chandelle car ce n'est pas encore un grand sacrifice ! <{POST_SNAPBACK}> [mode baphopmet fan] Non pas qu'il soit trop récent pour l'abandonware, non non, c'est qu'il est toujours disponible en vente sur PC, en neuf a prix cassé . Seul le 1er opus est sortit sur GBA, Les Boucliers De Quetzcoalt ne sont pas, et a mon avis ne sortirons pas sur GBA. [/mode baphopmet fan] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) Ces deux jeux se trouvent pour un peu moins de 10€ sur Amazon il me semble. EDIT : Chevaliers de Baphomet (PC, 4.99€) Les Boucliers de Quetzalcoat (PC, 28€ d'occase sinon tente sur eBay). Modifié le 12 août 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Chevaliers de Baphomet (PC, 4.99€) Fait vite si tu le veux il n'en reste qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Les Boucliers de Quetzalcoat (PC, 28€ d'occase sinon tente sur eBay). <{POST_SNAPBACK}> Argxvtkllip, 28€ ? Je les ai payés 15€ l'unité qand jje les ai achetés y'a quelques années (3-4 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 A mais non pour les chevalier de baphomet 1 la vous inquietez pas celui la je l'avait prit sur emule moi c seulement le bouclier de quezcoalz que je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il est assez ancien maintenant mais trouver un jeu tenant sur au moins 2CD sur un site... A part les P2P... 28€ d'occase c'est du vol qualifié... Il est sorti en collection budget il y a bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Il est assez ancien maintenant mais trouver un jeu tenant sur au moins 2CD sur un site... A part les P2P...28€ d'occase c'est du vol qualifié... Il est sorti en collection budget il y a bien longtemps... <{POST_SNAPBACK}> Voila la version que j'ai payé 15€ y'a quelques années : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7308170-8699302 Surtout que le 2 est exellent mais moin bon que le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés