yukimura Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour, j'aurai besoin d'aide pour creer des gifs animé et je ne sait pas kel logiciel serai simple d'utilisation car j'ai pas envie de galerer. si kelkun peut m'aider je le remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'utilisais le module Animation Shop de Photoshop dans le temps. Après si y'a eu des trucs gratuits depuis j'les connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci, je vais essayer de me trouver un photoshop d'occaz alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) On peut le faire avec The GIMP en creant des calques superposes (et en sauvegardant au format GIF), me semble-t-il. Ces calques successifs sont les images du GIF. Il y a moyen de regler le timing. Je n'ai pas vraiment pousse mes investigations plus loin Ouvre un GIF anime avec, tu verras comment c'est fait (logiciel gratuit, hein ?) Il est clair que l'Animation Shop fourni avec Paint Shop Pro est simple d'utilisation... Modifié le 11 août 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Perso pour créer 2-3 bannières, j'utilisais Ulead gif animator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Il y a 4, 5 ans j'avais utilisé microsoft gif animator (il etait gratuit sur leur site, le seul problème est qu'il ne chargeait que les images gif ...) et depuis je n'ai plus fait de gifs annimés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Merci les gars avec sa je vais pouvoir m'en sortir je pense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Pour continuer cette discussion car moi aussi je voudrais faire une image animé sauf que moi je veut faire un .swf Donc si quelqu'un connaisait un logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Pour continuer cette discussion car moi aussi je voudrais faire une image animé sauf que moi je veut faire un .swfDonc si quelqu'un connaisait un logiciel ? Alors la il n'y a pas beaucoup de solution 1 la version gratuite et limite de macromédia ... (on ne peut faire que des petites annimations mais pas coder un petit jeu) 2 ou la version payanye officielle 3 j'ai vu qu'il existait un compilateur libre sur Framasoft que je n'ai pas eu le temps de tester (je le testerai à l'occasion ) edit: après un tour rapude sur le site de MAcromédia je crois que j'ai confondu version gratuite avec free trial De toute façon mon ultra brève expérience avec le flash remonte à 2000 alors les outils ont évolués j'imagine Modifié le 11 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Oui je savait pour macromedia mais comme c'etais payant et je ne voulais pas le cracker (je vous le jure ) Je vais voir pour le compilateur libre sur framasoft merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés