Aller au contenu

Mauvaise Rom Metal Slug 4?


belusa07

Messages recommandés

J'ai téléchargé sur ce site la rom metal slug 4. Malheureusement la rom doit avoir un défault.

Car que ce soit sur mame 32 ou winkawaks le jeu marche mais avec plein de traits. Donc impossible a jouer sans se choper l'épilepsie.

Il cherche un crc qui ne correspond pas a ce que j'ai.

Il cherche crc 5c8ba116 mais il trouve le crc 66352c/99

j'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir jouer a ce super jeu.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CRC, il doit etre incorrect par rapport à ce que cherche l'émulateur ok (d'ailleurs, de quelle partie s'agit-il?). Par contre pour les lignes, est-ce que ca ne serait pas les scanlines (à vérifier dans les options graphiques)

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CRC, il doit etre incorrect par rapport à ce que cherche l'émulateur ok (d'ailleurs, de quelle partie s'agit-il?). Par contre pour les lignes, est-ce que ca ne serait pas les scanlines (à vérifier dans les options graphiques)

Pour les lignes non ce ne sont pas des scanlines car c'est seul jeu a le faire et ceux sont vraiment des traits pas réguliers. Ils sont très fin et sont sur tous l'écran. J'ai vérifié ce n'est pas les scanlines.

Désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire pas quelle partie s'agit il? Comment le sait-on?

Je vais te mettre tout ce que l'émulateur me dit peut etre que ca t'éclairera sur mon problème:

263-c6.bin WRONG CHECKSUMS:

EXPECTED: CRC(5c8ba116) SHA1(6034db09c8706d4ddbcefc053efbc47a0953eb92)

FOUND: CRC(bb352d99) SHA1(23c44903aae049dacdfee09598dd2b2c5feca64f)

Je te met aussi l'image pour que tu me confirmes que c'est pas des scanlines.post-16492-1124098155_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en effet, ce ne sont pas les scanlines. Pour la partie, tu m'a donné les infos nécessaires (c'est la partie C6 car tu as marqué "263-c6.bin")

Le problème vient donc de cette partie qui n'est pas bonne (ta partie actuelle C6 doit avoir pour CRC bb352d99 alors qu'il faudrait que ce soit 5c8ba116)

Après vérification, la bonne rom est dispo sur Emunova... Vire complètement la rom que tu as maintenant et re-télécharge-la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en effet, ce ne sont pas les scanlines. Pour la partie, tu m'a donné les infos nécessaires (c'est la partie C6 car tu as marqué "263-c6.bin")

Le problème vient donc de cette partie qui n'est pas bonne (ta partie actuelle C6 doit avoir pour CRC bb352d99 alors qu'il faudrait que ce soit 5c8ba116)

Après vérification, la bonne rom est dispo sur Emunova... Vire complètement la rom que tu as maintenant et re-télécharge-la

ok merci!

Va falloir que je m'y mette tôt! J'ai pas l'adsl! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.