Aller au contenu

Jeu De Tir


Invité maxtity

Messages recommandés

Invité maxtity

bonjours .

les guns PS2 sont'ils compatible avec les PC , si oui ou trouve t'on les pilots pour le G con2 et le trustmaster bereta ?

sont 'il compatible avec l'emulateur model 2 ?

merci......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance. Il n'existe qu'un modèle de gun PC et son câble a une longueur ridicule (2m je crois). Les écrans TV et PC étant complètement différents je ne pense pas qu'un quelconque adaptateur te serve.

Ce qui répond à ta question pour le Model 2 : faudra utiliser ta souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il en parle, il repond même à toutes les questions :P

"Puisque que c’est un fusil pour PC, je m’attendais à un fil très court et c’est le cas puisque celui-ci ne mesure que 6 pieds. Par contre, vu que vous jouez devant un écran d’ordinateur qui est environ 25% plus petit qu’un téléviseur conventionnel, la longueur du câble est, à mon avis, suffisante pour jouer à une distance raisonnable.

D’ailleurs, pour ceux et celles qui sont équipés d’une sortie RCA ou S-Vidéo pour relier l’ordinateur au téléviseur, sachez que le fusil ne les supporte pas. (...) vous serez content d’apprendre que le fusil est également 100% compatible avec l’émulateur de jeux d’arcades MAME 32 qui contient un nombre impressionnant de jeux de tir."

(6 pieds c'est environ 2m)

Apparement il s'agirait du premier gun sorti sur PC (à 50$) et l'article date de fevrier 2003. Depuis il en est surement sorti d'autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm ça par contre c'est une autre affaire, j'avoue que j'en sais rien du tout. Mais si tu peux essayer ce montage je serais curieux de connaitre le résultat :P

je vais essayer sa dans le weekend . je vous tiendrais au courant mais je suis pas sur de trouver des pilote compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, il en parle, il repond même à toutes les questions  :P

"Puisque que c’est un fusil pour PC, je m’attendais à un fil très court et c’est le cas puisque celui-ci ne mesure que 6 pieds.

Oups!! :P

Apparement il s'agirait du premier gun sorti sur PC (à 50$) et l'article date de fevrier 2003. Depuis il en est surement sorti d'autres ^^

Re-oups ^^ j'avais pas vu :P ben c'est encourageant pour notre ami qui cherche un gun, en 2 ans des modèles plus performants ont du sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SALUT Voila une page qui t' expliquera comment rendre ton guncon 2 compatible ,SUR LE MEME SITE tu pourras telecharger les drivers ainsi qu' un tuto .PS :il va falloir un peu bricoler !!http://www.acornscity.com/guncon/index.php

AU CAS OU je joins les deux tuto (VOUS POURREZ AUSSI LES TROUVER PAR LE BIAIS DU SITE CI DESSUS en allant dans le FAQ)

tuto_wingun.doc

SVIDEO_TO_TV_hack_guncon.doc

Modifié par lodu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.