Aller au contenu

Connexion Ps2 Sur Pc Portable


Invité FULGONI

Messages recommandés

Oui mais il y'a 2 possibilités :

- ton écran dispose de connectique S-Video, Péritel ou RCA dans ce cas pas besoin de matos supplémentaire (les écrans plats actuels ont souvent ces connectiques)

- sinon il faut passer par une VGA Box ou XVGA Box (meilleur rendu). Ca signifie entre 50 et 75€ d'investissement dans une qualité assez aléatoire. Sur ma VGA Box les consoles NTSC (Saturn Jap) ne passent pas déjà (la Cube en 60Hz oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cloudsnake
Oui mais il y'a 2 possibilités :

- ton écran dispose de connectique S-Video, Péritel ou RCA dans ce cas pas besoin de matos supplémentaire (les écrans plats actuels ont souvent ces connectiques)

- sinon il faut passer par une VGA Box ou XVGA Box (meilleur rendu). Ca signifie entre 50 et 75€ d'investissement dans une qualité assez aléatoire. Sur ma VGA Box les consoles NTSC (Saturn Jap) ne passent pas déjà (la Cube en 60Hz oui).

lol et lorsque l'on a cette sortie et que l'on a tout branché il faut sûrement avoir un logiciel car moi ça ne marche pas!

De plus que faut-il avoir pour faire des captures de jeux consoles sur pc

:'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cloudsnake
Pour faire des snaps de tes jeux console, je te conseille plutot d'utiliser la console sur une télé, et à l'aide d'une carte d'aquisition TV il y a moyen de faire des capture juste avec la touche impression écran système ^^

ok mais je n'arrive pas à avoir d'images sur mon écran. je m'explique j'ai une carte pour portable avec le portable avec sur la carte A/V un truc pour la radio FM et un truc télé TV. voila donc comment je fais pour brancher ma console correctement quelle logiciel utiliser pour avoir une image( avec explications des réglages) et même des liens de site si ça vous facilite la tâche. voilà j'en demande beaucoup mais je me prend la tête avec depuis un mois merci beaucoup d'avance!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.