nitros Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Désolé, mais la question me taraude depuis trop longtemps: est-ce que "Monsieur D" est une allusion au petit Sam, le gosse à tarter dans Arnold & Willy, qui appelait toujours le père Drummond "Monsieur D" ? Tant de mystère, est-ce possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il s'est planté : au début, il voulait mettre Mister T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ho le joli topicalçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 si ça s'trouve c'est qu'il s'appel daniel , d'ou mister D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Monsieur Dégueuli car il vomi plus que moi quant il est bourré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Aucun mystère nitro, je suis D, c'est tout .Je comptait mettre quelques photos de mes soirées, mais vu la tournure que sa prend, je vais m'abstenir .En fait je suis un gars comme tout le monde, voila Modifié le 11 août 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Marc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Aucun mystère nitro, je suis D, c'est tout .Je comptait mettre quelques photos de mes soirées, mais vu la tournure que sa prend, je vais m'abstenir .En fait je suis un gars comme tout le monde, voila <{POST_SNAPBACK}> "D" comme "Dardevil"?T'es pas un hacker de forum toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) "D" comme "Dardevil"?T'es pas un hacker de forum toi? <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas de quoi tu parles, si t'as un truc a me dire log toi, mais ne balance pas des arguments comme ça ....sans me connaitre Ce que tu dis est grave, tu m'accuse de détruire des forums, en plus sache que si j'étais un hacker et non un pirate ma place serait sur ce forum, comme elle est en ce moment .Apprend ce que veux dire le mot hacker mon amis, car détruire c'est pirater sans raison . Modifié le 11 août 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 "D" comme "Dardevil"?T'es pas un hacker de forum toi? <{POST_SNAPBACK}> C'est qui se connard ? Rentre au zoo voir tes parents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Monsieur D est une star international Moi je l'ai vu Monsieur D dans un reportage de envoyé special (donc trés trés fiable) c'est un Haqueur (avec l'accent paysan nondidju), c'est un mechant qui vole nos disque dur avec son internet surpuissante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Monsieur D est une star internationalMoi je l'ai vu Monsieur D dans un reportage de envoyé special (donc trés trés fiable) c'est un Haqueur (avec l'accent paysan nondidju), c'est un mechant qui vole nos disque dur avec son internet surpuissante . <{POST_SNAPBACK}> Mort de rire là , c'est ma fête ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Monsieur D egorge des enfants le soir puis il viole des grand méres...Rapelez vous les attentats de Londres , la tuerie dans l'ecole maternelle et l'eruption volcanique de Pompei :'( Franchement Monsieur D n'est pas une personne à frequenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 "invité_Marc" (qui n'a rien à voir avec Marc pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris), si tu as un soucis avec D, contacte le ailleurs que sur le forum. Et évites accusations, surtout quand elles ne sont pas étayées de preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) "invité_Marc" (qui n'a rien à voir avec Marc pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris). <{POST_SNAPBACK}> Je confirme mais je me demande bien comment tu as pu le deviner ? Modifié le 11 août 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 Et moi? personnne me croit? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 avec l'IP probablement @Powanono : mais si mais si, continu, nous te prions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 ok je sors--->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Je confirme mais je me demande bien comment tu as pu le deviner ? <{POST_SNAPBACK}> Voila le problème quand on utilise un prénom comme pseudo Au moins avec mon pseudo on risque pas de voir un Invité_Dark_Kaze Remarque maintenant que j'ai dit ça ... Edit: Oui on peut voir l'Ip pour essayer de savoir qui sont les invités mais suivant ton fournisseur d'àccès ton Ip peut changer à chanque connextion et en 2 clics ... Modifié le 11 août 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2005 bah on pourras toujours trouver l'adresse du serveur sauf utilisation d'un proxy anonyme^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Dark_Kaze Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Voila le problème quand on utilise un prénom comme pseudo Au moins avec mon pseudo on risque pas de voir un Invité_Dark_Kaze Remarque maintenant que j'ai dit ça ... Dis-donc espèce d'imposteur ! Qui t'a permis d'utiliser mon pseudo ???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Et moi? personnne me croit? :'( Si si absolument... D était aussi Jacl l'Eventreur Une légende qui tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Une légende qui tombe... <{POST_SNAPBACK}> Surtout le samedi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 Surtout le samedi soir <{POST_SNAPBACK}> Parceque en plus c'est toi John Travolta!!! Pffff on en apprend tous les jours sur ce brave Mr D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) A quand le livre biographique évenement sur Monsieur D? Son enfance douloureuse dans les bidonvilles de Neuilly Sa descente aux enfers avec les drogues dures comme la cigarette et l'alcool comme le cidre...etc Monsieur D "ma vie mon oeuvre" 15Euros99 chez tout les bons libraires Modifié le 12 août 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 A quand le livre biographique évenement sur Monsieur D?Son enfance douloureuse dans les bidonvilles de Neuilly Sa descente aux enfers avec les drogues dures comme la cigarette et l'alcool comme le cidre...etc Monsieur D "ma vie mon oeuvre" 15Euros99 chez tout les bons libraires <{POST_SNAPBACK}> Mort de rire , le livre d'apres ce sera un jour je serais ministre de la santé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés