Aller au contenu

Who's Mister D


nitros

Messages recommandés

Désolé,

mais la question me taraude depuis trop longtemps:

est-ce que "Monsieur D" est une allusion au petit Sam, le gosse à tarter dans Arnold & Willy, qui appelait toujours le père Drummond "Monsieur D" ?

Tant de mystère, est-ce possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mystère nitro, je suis D, c'est tout .Je comptait mettre quelques photos de mes soirées, mais vu la tournure que sa prend, je vais m'abstenir :P .En fait je suis un gars comme tout le monde, voila

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Marc
Aucun mystère nitro, je suis D, c'est tout .Je comptait mettre quelques photos de mes soirées, mais vu la tournure que sa prend, je vais m'abstenir  ^^ .En fait je suis un gars comme tout le monde, voila

"D" comme "Dardevil"?T'es pas un hacker de forum toi? :P^^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D" comme "Dardevil"?T'es pas un hacker de forum toi? :P  ^^  :P

Je ne vois pas de quoi tu parles, si t'as un truc a me dire log toi, mais ne balance pas des arguments comme ça ....sans me connaitre

Ce que tu dis est grave, tu m'accuse de détruire des forums, en plus sache que si j'étais un hacker et non un pirate ma place serait sur ce forum, comme elle est en ce moment .Apprend ce que veux dire le mot hacker mon amis, car détruire c'est pirater sans raison .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur D est une star international

Moi je l'ai vu Monsieur D dans un reportage de envoyé special (donc trés trés fiable) c'est un Haqueur (avec l'accent paysan nondidju), c'est un mechant qui vole nos disque dur avec son internet surpuissante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur D est une star international

Moi je l'ai vu Monsieur D dans un reportage de envoyé special (donc trés trés fiable)  c'est un Haqueur (avec l'accent paysan nondidju), c'est un mechant qui vole nos disque dur avec son internet surpuissante .

Mort de rire là :class: , c'est ma fête ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur D egorge des enfants le soir puis il viole des grand méres...Rapelez vous les attentats de Londres , la tuerie dans l'ecole maternelle et l'eruption volcanique de Pompei :'(

Franchement Monsieur D n'est pas une personne à frequenter :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"invité_Marc" (qui n'a rien à voir avec Marc pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris), si tu as un soucis avec D, contacte le ailleurs que sur le forum. Et évites accusations, surtout quand elles ne sont pas étayées de preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mais je me demande bien comment tu as pu le deviner ?

Voila le problème quand on utilise un prénom comme pseudo ><

Au moins avec mon pseudo on risque pas de voir un Invité_Dark_Kaze :blink:

Remarque maintenant que j'ai dit ça ... :class:

Edit: Oui on peut voir l'Ip pour essayer de savoir qui sont les invités mais suivant ton fournisseur d'àccès ton Ip peut changer à chanque connextion et en 2 clics ... :wacko:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Dark_Kaze
Voila le problème quand on utilise un prénom comme pseudo ^^

Au moins avec mon pseudo on risque pas de voir un Invité_Dark_Kaze :P

Remarque maintenant que j'ai dit ça ... :lol:

Dis-donc espèce d'imposteur ! Qui t'a permis d'utiliser mon pseudo ???!! :class:><:(:angry::blink::fou:

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le livre biographique évenement sur Monsieur D?

Son enfance douloureuse dans les bidonvilles de Neuilly

Sa descente aux enfers avec les drogues dures comme la cigarette et l'alcool comme le cidre...etc

Monsieur D "ma vie mon oeuvre"

15Euros99 chez tout les bons libraires

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le livre biographique évenement sur Monsieur D?

Son enfance douloureuse dans les bidonvilles de Neuilly

Sa descente aux enfers avec les drogues dures comme la cigarette et l'alcool comme le cidre...etc

Monsieur D "ma vie mon oeuvre"

15Euros99 chez tout les bons libraires

Mort de rire , le livre d'apres ce sera un jour je serais ministre de la santé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.