Aller au contenu

Probleme Navigation+emule


BrochetteMaster

Messages recommandés

Salut à tous :(

J'ai moi aussi un ptit probleme avec internet

Mon dernier formatage+réinstalation du systeme date d'une semaine (oui, mon colloc a voulu installer Nero et ça a mal fini.. :))

J'ai donc réinstaller tout ce qu'il fallait mais le probleme est que quand Emule tourne (et qu'il download), ça fait deconner internet..

Pas un probleme de deconexion, mais sous Firefox comme sous IE, quand je clic sur un lien (ou tape une adresse, ou clic sur un marque-page.. dés que je veut afficher une page en fait), le navigateur fait mine de charger et s'arrete aussitôt..

Je suis alors obligé de cliquer 10 ou 15 fois sur le lien avant que la page s'affiche (et quand il s'agit du lien 'nouveaux messages' sur EN, j'ai droit à la page 'controle du flood', comme quoi il comprend bien que j'ai cliqué mais n'affiche pas la page :*) )

Je suis sous win98, mon firewall (que je soupconne) est ZoneAlarm, et j'utilise la mule de base ver .96 (pas de version exotique ou mods ou autres)

Voila, si quelqu'un comprend ce que je dit et connait la solution ou a une idée..ce serait bien aimable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

J'ai moi aussi un ptit probleme avec internet

Mon dernier formatage+réinstalation du systeme date d'une semaine (oui, mon colloc a voulu installer Nero et ça a mal fini.. ^^)

J'ai donc réinstaller tout ce qu'il fallait mais le probleme est que quand Emule tourne (et qu'il download), ça fait deconner internet..

Pas un probleme de deconexion, mais sous Firefox comme sous IE, quand je clic sur un lien (ou tape une adresse, ou clic sur un marque-page.. dés que je veut afficher une page en fait), le navigateur fait mine de charger et s'arrete aussitôt..

Je suis alors obligé de cliquer 10 ou 15 fois sur le lien avant que la page s'affiche (et quand il s'agit du lien 'nouveaux messages' sur EN, j'ai droit à la page 'controle du flood', comme quoi il comprend bien que j'ai cliqué mais n'affiche pas la page  :*) )

Je suis sous win98, mon firewall (que je soupconne) est ZoneAlarm, et j'utilise la mule de base ver .96 (pas de version exotique ou mods ou autres)

Voila, si quelqu'un comprend ce que je dit et connait la solution ou a une idée..ce serait bien aimable :)

J'ai recherché dernièrement un parefeu gratuit pour tourner avec emule

Zone alarm : apparition d'un processus qui bouffe la memoire ( +de 200 Mega en 24 H ) :)

Kerio : plantage à l'ouverture de la fenêtre ( 100% du processeur ) :(

Resultat, j'utilise le parefeu d'XP et la plus de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu longtemps ce problème sous win98.

Pour ma part ça venait soit d'emule ou bittorent qui prenait toute la bande passante en upload (faut bien regler ses logiciels et limité le tout), soit ça se manifestait quand je laissais trop longtemps mon pc allumé à télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour Bitdefender et lancé un scan, j'ai pas de virus

J'ai tenté des reglages de Zone alarm et emule sans resultats

(d'ailleurs j'ai fait un test de bande passante sur le net j'ai 150Ko/s, c'est bien ?)

Alors j'ai viré ZoneAlarm et mis SygateFirewall à la place et ça marche bien :class:

Merci pour le coup de main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour Bitdefender et lancé un scan, j'ai pas de virus

J'ai tenté des reglages de Zone alarm et emule sans resultats

(d'ailleurs j'ai fait un test de bande passante sur le net j'ai 150Ko/s, c'est bien ?)

Alors j'ai viré ZoneAlarm et mis SygateFirewall à la place et ça marche bien :class:

Merci pour le coup de main :D

ya pas de quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.