Invité kyrio Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 salut je voulai savoir si quelqun avait deja essaié la rom de killer instinct gold par ce que j'ai des probleme avec a la place des perso j'ai droit a des ombres et sa rame énormement si vous l'avait deja essaié est ce que sa fait pareille sur votre pc merci de me renseigner mon emulateur c'est project64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Désolé jamais essayé mais j'vais tenter le coup pour savoir de quoi il en retourne. Il faut savoir que l'émulation de la 64 est loin d'être parfaite encore et qu'y a tjs des bugs. Ce jeu est il le seul à ramer sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Pense aussi a demande sur le forum de http://www.emulation64.net je pense qu'il auront surement une reponse a ce pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kyrio Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 y a d'autre roms qui rame mai je pense pas que sa vienne de mon pc vue que zelda:mario64:rayman2: et d'autre tourne sans probleme et ma config est assez solide pour l'emulation de la N64 enfin je pense:ati 7000 athlon 1,53ghz 192 mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Les résultats dans l'émul N64 sont très variables d'un jeu à un autre... Chez moi, Mario et Zelda sont fluides mais Golden Eye est quasimment injouable... (Duron@850, GeForce4 TI4200, 350Mo de RAM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés