Aller au contenu

Je Veux Jouer à Ma Nes!


sherifdelespace

Messages recommandés

Voilà je ne peux plus jouer à ma NES!!!

Je sais pas comment vous faites pour jouer avec la votre mais avec la mienne c'est impossible !J'ai beau souffler dans les cartouches, dans le port cartouche mais elle veut plus fonctionner :'( !

Ok les emulateurs sont là mais y'a quelque chose de magique de rejouer sur la machine d'origine!

Les symptomes: la diode clignote et les jeux ne se lancent pas ou alors faut etre trés patient et réappuyer des dizaines de fois sur la touche reset ou power

Vous n'auriez pas une bonne adresse pour la réparée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma nes elle marche impec mais j'ai bousillé le resort ca fait que faut que je mete quelque chose pour la bloquer la cartouche mais faut aussi que je fasse le meme topic que le mec dans sega pour ma game gear car elle décone ya un écran noire meme si je souffle etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ben moi quand je joue à mario bros 1 au bout d'un moment mario et tout ce qui bouge, ça se transforme en gros rectangles. J'ai l'impression de jouer à tetris :class: !

c'est drole sa me fais sa aussi avec Kirby mais pas sur les perso mais sur les décors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la mon probléme ressemble au même que le créateur du sujet mais en mouin dur certain jeux tourne bien mais bug au bout d'un moment ou d'autre comme super mario bros 1 Duck Hunt sont super difficile a faire fonctionner corectement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi ça fait longtemps que je n'ai plus mes cables d'origine , regarde avec les cable des appareil menager , certains correspondent , moi je joue avec l'alimentation du plat tefal pour faire de la raclette :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi ça fait longtemps que je n'ai plus mes cables d'origine , regarde avec les cable des appareil menager , certains correspondent , moi je joue avec l'alimentation du plat tefal pour faire de la raclette :class: .

moi il m'arrive de jouer avec les fil de couleur mais aussi avec mon autre fil qui se conect sur toute les consoles nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait du nettoyeur de contact ça n'abime pas les cartouches ?

Nan, pas si t'utilise de l'alcool (fort :class: ) et si tu y met toute la délicatesse et l'amour que mérite cette merveilleuse antiquité qui nous ravira encore longtemps....longtemps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.