Aller au contenu

Petit Probleme Avec Mon Pc


yukimura

Messages recommandés

Alors mon probleme le voici:

quand je lance un jeu qui demande pas mal de ressource (genre unreal 2003 avec les graphisme a fond sans depacer 1024*768 car mon ecran va pas au dessus) je peut remarker des ligne sur l'ecran comme si la frequence d'affichage ne serai pas bonne mais ke sur une petit partie de l'ecran, mais sa ne le fait pas tout le temp, sa peut aussi le faire avec des jeux ancien genre powerslide si j'est fait tourné pas mal de jeux avant.

et de plus kan je lance un demomaker, ou unreal 2003 une fois ke je quitte, le pc redemarre.

si kelkun arrive a me dire d'ou sa vient je lui en serai grandement reconaissant!!!!

encore merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que j'ai deja formatter (4 fois) et a chaque fois sa change rien, ça ne pourrait pas etre la memoire de la carte video, ou la ram qui serai defectueuse quand elle est trop pleine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon probleme le voici:

quand je lance un jeu qui demande pas mal de ressource (genre unreal 2003 avec les graphisme a fond sans depacer 1024*768 car mon ecran va pas au dessus) je peut remarker des ligne sur l'ecran comme si la frequence d'affichage ne serai pas bonne mais ke sur une petit partie de l'ecran, mais sa ne le fait pas tout le temp, sa peut aussi le faire avec des jeux ancien genre powerslide si j'est fait tourné pas mal de jeux avant.

et de plus kan je lance un demomaker, ou unreal 2003 une fois ke je quitte, le pc redemarre.

si kelkun arrive a me dire d'ou sa vient je lui en serai grandement reconaissant!!!!

encore merci d'avance.

J'ai eu un problème similaire avec civilization 3. En fait ma carte graphique est une Geforce 5200.

Il fallait forcer la fréquence du raffraichissement d'écran dans le mode voulu. Dans mon cas et sous XP, il faut proceder comme suit :

1) demarrer - panneau de configuration - apparence et themes

2) modifier resolution d'ecran - paramètres - cliquer sur avancer

3) Cliquer sur onglet Geforce 5200 - correction de fréquence de raffraichissement

4) dans la liste qui apparait, elle sont toutes mises "par défaut"; il suffit de mettre une valeur à la place

En esperant que ceci résoudra ton problème :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lol, mais j'ai deja essayer, je suis persuader que la chaleur a force de s'en servir peu jouer avec sa, en plus ken c'est un probleme de frequence reel sa le fait sur tout l'ecran, la c'est seulement sur kelke ligne de l'ecran, mais bon si personne ne sait (car c'est pas facile a voir kan on l'a pas devant les yeux) je demonte ma carte graphik et la ram et je l'amene la ou je l'est fait monter

mais si y'a kelkun ki pe me conseiller se serai mieu!

merci du conseille les gars! sa m'a permit de mieu reformuler le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lol, mais j'ai deja essayer, je suis persuader que la chaleur a force de s'en servir peu jouer avec sa, en plus ken c'est un probleme de frequence reel sa le fait sur tout l'ecran, la c'est seulement sur kelke ligne de l'ecran, mais bon si personne ne sait (car c'est pas facile a voir kan on l'a pas devant les yeux) je demonte ma carte graphik et la ram et je l'amene la ou je l'est fait monter

mais si y'a kelkun ki pe me conseiller se serai mieu!

merci du conseille les gars! sa m'a permit de mieu reformuler le probleme

Moi j'utilise ramboostXP pour recuperer de la RAM, j'ai pas un eu de problème avec jusqu'à présent si sa peut t'aider :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.