Aller au contenu

Choix D'un Carte Graphique


G2LOQ

Messages recommandés

Bonjour, Voilà j’ai décidé de m’acheter une carte graphique vu que la mienne est vraiment mauvaise (enfin c’est pas vraiment un carte mais un chip graphique…Je sais j’ai honte) pour ce model vus que je compte surtout jouer à Guild Wars et pas en 1600 je pense qu’elle est suffisante et qu’elle est cohérente avec ma config :

AMD Athlon XP 2800 Barton

768 mo DDR 333

J’aimerais aussi s’avoir si il y a un moyen de connaitre la puissance de mon alimentation sans avoir à l’ouvrir (ça me gonfle de tout débrancher) Merc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir une GF 6600 pour nviron 110 € et les perfs sont de loin superieur a la 9600 XT de ATI , ensuite tu as omme autre choix la GF 6600 GT que Syrus t'as conseillé qui est le meilleur choix possible pour les joueurs occasionnelle , tu l'as aux environs des 150 € . Tu peux avoir des Radeon 9800 Pro pour environ 115 € mais c'est la version 128 bit donc elle est plus performante qu'une 6600 mais moin performante d'environ 15-20 % aux 6600 GT mais ça reste une tres bonne carte . Ensuite tu as les X700 Pro aux environ de 135 € moins puissante que les 6600 Gt mais plus puissante que la 9800 Pro . Voilà tes choix , si tu nous donnais un ordre de prix on pourrais te coneiller un peu mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir une GF 6600 pour nviron 110 € et les perfs sont de loin superieur a la 9600 XT de ATI , ensuite tu as omme autre choix la GF 6600 GT que Syrus t'as conseillé qui est le meilleur choix possible pour les joueurs occasionnelle , tu l'as aux environs des 150 € . Tu peux avoir des Radeon 9800 Pro pour environ 115 € mais c'est la version 128 bit donc elle est plus performante qu'une 6600 mais moin performante d'environ 15-20 % aux 6600 GT mais ça reste une tres bonne carte . Ensuite tu as les X700 Pro aux environ de 135 € moins puissante que les 6600 Gt mais plus puissante que la 9800 Pro . Voilà tes choix , si tu nous donnais un ordre de prix on pourrais te coneiller un peu mieux .

Merci c'est dans mes prix (plus ou moins 150€) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce ke tu trouve une 6600 gt a 150€ :class: la mienne je l'est payé 236 y'a 6 mois et la ou je vais pour mes piece de pc elle est maintenant a 201€ ???

en tout cas c'est une trés bonne carte !!! :class: pour l'instant rien ne lui a resister sur mon pc, mais j'ai tout de meme un petit probleme (mon ecran est trop petit)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris 12 , Rue Montgallet t'as plein de petit magasin avec des vendeurs chinois pour la plupart qui les vendent pas cher

et ils ont aussi des boutique en ligne pou les plus grand magasin (LCDI entre autre ) et ils ont des tes bon prix et du matos de qualité :class: ( j'ai fait assembler mon PC là-bas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.