Aller au contenu

Aoe Iii


Messages recommandés

Bonjour,

etant plutot un nostalgique je ne m'interesse que très peu aux nouvelles sorties, hors ce wk en me balladant dans ma fnac, j'ai découvert qu'un nouveau AOE3 allait sortir en septembre (corrigez moi si je me trompe). D'après ce que j'ai pu apprendre ce jeux est graphiquement une tuerie et risque d'être très gourmand en capacité, avez vous la moindre idée d'une config mini pour pouvoir voir tourner cette merveille?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être une tuerie pour un config de malade :)

Fiche sur Clubic avec des screen qui laissent baba (au rhum).

A noter que le jeu sera le premier jeu de stratégie a utiliser un moteur physique complexe, Havok en l'occurence qui a déjà fait ses preuves dans Hal Life² ou Max Payne 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai pu trovuer sur la fnac.com

Processeur PC: Pentium 4

Fréquence d'horloge PC: 1,4 GHz

Mémoire vive PC : 256 Mo

Carte vidéo: 64 Mo, carte 3D obligatoire

Caractéristiques complémentaires: Nécessite une carte graphique intégrant en hardware le T&L

Bon c'est un peu juste et à mon a vis ils se sont gouré car je ne vois rien d'extraordinaire, mis à part la caractèristique complémentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez tomber AOE 3, il est déjà mort et dépassé (enfin, pour moi). Attendez plutôt les 2 grands RTS suivant: Compagny of Heroes (de Relic, qui éclate tous les RTS existant graphiquement) et Supreme Commander (le RTS à TRES grande échelle par le papa de Total Annihilation) qui sont prévus pour 2006. Les 2 étant édité par THQ... futur roi du RTS ???

Trop loin ??? Bah, l'add-on de Dawn of War (Winter Assault pour rappel), sort en septembre :).

Au passage, voilà une description de la version collector issue de la FNAC qui vaut le coup :

"Age Of Empire III s'offrent à vous dans une édition collector d'exception : présenté dans un coffret métal, cette édition comprend entre autre un artbook du jeu, CD de musique, un CD de démo de Age of Empires III, un poster collector de Craig Mullins et un DVD bonus pour satisfaire les joueurs passionnés. La suite d'un des jeux les plus vendus sur PC vous projette dans l'époque de la découverte du Nouveau Monde des grands explorateurs du XVIe siècle. Age Of Empires III est surtout LE plus beau jeu de stratégie historique à ce jour avec des graphismes au réalisme saisissant, un grand nombre de civilisations à dispo-sitions et des possibilités infinies qui s'offrent à vous."

Vous avez bien lu, vous achetez le jeu en version collector avec en bonus le CD de démo de ce même jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.