angel_killah Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 En recherchant ds les archives.... Post de Jedi. J'avais vaguement laissé sous-entendre l'idée d'une alternative. Demain elle sera réalité j'ai travaillé plus que prévu pour la mettre sur pied. Lorsque vous vous inscrirez, ne faites pas attention au fait qu'il n'y ait presque rien, le forum réservé aux inscrits de ce forum n'est accessible que quand je valide l'inscription Demain, allez tous ici : http://www.emunova.fr.st Avant ... ça plantera J'espère vous revoir dessus !! Cette fois il y aura un administrateur et surtout, on pourra réunir une foule d'amateurs d'émulation venant des autres forums Caramail ! "Les hommes naissent égaux. Dès le lendemain ils ne le sont plus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Fiu, CT le temps Caramail où on désespérait de sa lenteur. On est allé sur Free, puis Suidzer0 (ça a coulé depuis) pour finalement prendre Oxyd (qui a rouillé). Au départ y'avait que des forums qui n'avaient pas du tout cette tronche, l'apparence était pompée sur Caramail... rah la la, le bon vieux temps PS: l'idée du site était déjà en tête mais pas appliquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 oui oui, a chaque fois c'était "Il faudrait qu'on fasse notre propre site", et a chaque fois on le faisait pas... jusqu'à ce que Jedi fasse Emunova well done! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Petite séquence nostalgie... J'ai du découvrir Emunova à peu près 10 jours après son lancement... Sur un forum Caramail y avait un post intitulé "Ce forum est mort"... Les gars, faut qu'on fête ça! :fiesta: Le super prétexte pour sortir la vodka!! (comme si j'avais besoin d'un prétexte! ) :biere: :vin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Y en a qui feraient vraiment n'importe koa pour boire un coup. PS : Si vous voulez faire plaisir a Sigfrodi offrez lui 1 Pack de Biere, 3 Bouteilles de Vodka et des packs de cafés. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 C comme la pub pour le foix gras le gosse qui marche é finalement non Nan C clair C space. Sig é le membre le plus ancien hors-team & connaissances donc merci à lui aussi il a bien su s'investir. 'tin C le moment nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 :annif: On vas dire que the jedi a subitement un coup de vieux . Jedi est completement marto :marto2: apres un an de dictature :action: . Ps : Bravo aussi à pépé(sig) Bon ben puiske c pour la bonne cause : :biere:, :junky: et :fiesta: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 lolçà doit assez daté çà vu que c'était en .fr.st, mais bon quand on vois l'évolution on dit chapeau mister jedi :woaw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 jpense pas que je sois le seul à devoir accepter les remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 jedi, C pas de la biere ou de la vodka qu il lui fo c du fromage, avec du formage.. et koi?? a oui, du fromage pour feter EN!!! ( pour lui, l alcool, C le fromage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 J'accepte les dons en bouteilles de Zubrowka et de Leffe!! 2° tentative de lancer un Sigfrothon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 A la la quelle cas ce sigfrodi Bon c'est quand ton anniversaire qu'on se cotise pour t'acheter un pack de bière et un bouteille de vodka . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés