Aller au contenu

Recherche Couvertures De Magazine


Yahiko

Messages recommandés

B'jour

Je recherche des couvertures de magazines suivants (et uniquement les couvertures, pas le reste) : Joypad 110 à 142 et Playstation 2 Magazine 70 à 82.

Si quelqu'un connais un site ou choper (ou un moyen) sans avoir a tout scanner... Je suis en train de répertorier, classer, ranger tout mes magazines :siffle:

Merci

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour

Je recherche des couvertures de magazines suivants (et uniquement les couvertures, pas le reste) : Joypad 110 à 142 et Playstation 2 Magazine 70 à 82.

Si quelqu'un connais un site ou choper (ou un moyen) sans avoir a tout scanner... Je suis en train de répertorier, classer, ranger tout mes magazines :)

Merci

Et dire qu'il y a un mois j'ai mis au recyclage tout mes Joypad après 2003...

Faut dire qu'il est devenu franchement mauvais... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le rachat par Future France et le changement de rédaction, puis de formule c'est devenu vraiment nul, ouép... Et ça a causé la mort de Console Max qui était exellent pourtant... Les magazines de jeux vidéo actuels me fond peur, avec des couleurs flashy et plus d'images que de texte :) ...

Pour ça que j'en achète quaziment plus (a part PS2 Mag et PC Jeux de temps en temps selons les demo/jeu complet) et que je balance ma thune dans les magazines d'info comme Login ou Linux Pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le rachat par Future France et le changement de rédaction, puis de formule c'est devenu vraiment nul, ouép... Et ça a causé la mort de Console Max qui était exellent pourtant... Les magazines de jeux vidéo actuels me fond peur, avec des couleurs flashy et plus d'images que de texte :*) ...

Pour ça que j'en achète quaziment plus (a part PS2 Mag et PC Jeux de temps en temps selons les demo/jeu complet) et que je balance ma thune dans les magazines d'info comme Login ou Linux Pratique.

Je suis entièrement d'accord, même si il faut dire que Console Max avait un peu perdu de sa superbe vers la fin (test oublié, supression de rubrique sympa comme la petite aide du jeu import du moment etc). :(

Il est vrai que les mags en se moment se ressemble un peu tous...Dommage que le Gaming n'est pas eu sa chance...En revanche je trouve PC Jeux plutôt pas mal, il fait sérieux et je le trouve plus facile à lire que les mags consoles et pour un prix à un peu supérieur on à les CD's/DVD :) Quand même je regrette mon bon vieux Joypad d'avant et surtout le Player One RRaaahhh souvenirs :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.