Aller au contenu

Garou: Mark Of The Wolf


armitedge

Messages recommandés

Bonjour,excusé de vous derangé pour si peu mais pourriez vous me dire quel est la differance entre Garou: Mark of the wolf version prototype et la vrai version ?

j'ai une petite connexion alors j'aimerai éviter de téléchargé un gros fichier pour rien si il devai ne pas avoir de differance entre les deux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Dj Taz from FUFB
Bonjour,excusé de vous derangé pour si peu mais pourriez vous me dire quel est la differance entre Garou: Mark of the wolf version prototype et la vrai version ?

j'ai une petite connexion alors j'aimerai éviter de téléchargé un gros fichier pour rien si il devai ne pas avoir de differance entre les deux :*).

:D Possesseur de la version cartouche de Garou, j'vais t'dire c' ki change, tout d'abord la rom est beaucoup mieux émulé, 688 MB sur 80 Mo fo l'faire, d'autre part, les textes sont parfaitement implémentés dans le jeu alors k'ils bugaient dans la proto. Ensuite la rencontre avec Kain n'est plus obligatoire, ouf pour les p'tits gaziers pas habitués à ce boss de ouf ! La difficulté est mieux répartie, les mecs en fâce réfléchisse un peu moins. Bref et de toute manière c le meilleur des Fatal Fury et ki plus ait le dernier. Un must, un dessin animé, allez choppe le sinon c 400 euros neuf sans la NeoGeo. A part moi et un pote ki l'a aussi, j'connais personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rajouter encore quelque chose que j'ai découvert depuis: le prototype n'a semble-t-il pas toutes les fins d'implémentées. J'ai fini le jeu avec Butt et comme scène de fin je voyais le personnage comme après un combat avec un gros "Coming soon" et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut a vous tous tous d' abord "Dj Taz from FUFB" je rejoins ton club j' ai garou en vrais et deux fois de plus...

lol je m' explique je l' ai en MVS et AES et je trouve que a version final de la rom est monstrueuse c trop bon donc moi je préconise de prendre la final version voila voila si nn un coup de pub pour mon topic qui est sur les combos de jeux comme garou et kof 2003 essentielement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.