armitedge Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Bonjour,excusé de vous derangé pour si peu mais pourriez vous me dire quel est la differance entre Garou: Mark of the wolf version prototype et la vrai version ? j'ai une petite connexion alors j'aimerai éviter de téléchargé un gros fichier pour rien si il devai ne pas avoir de differance entre les deux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pas de grosses différences au niveau du gameplay : elle a juste un écran-titre différent, et un petit bug graphique dans le Stage de Terry (2ème Round, tout à droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Honnêtement, je ne sais pas trop quelle différence il y a entre les deux du point de vue jeu, sinon je sais que la version prototype à une fond blanc pour l'écran de présentation (contre bleu pour la version "normale") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Il y a aussi un difference lors du decryptage de la rom , le prototype charge beaucoup plus vite que la version pesant environ 80 mo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je trouve la prototype beaucoup plus facile que la normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Je ne sais pas si ma memoire me joue des tours mais je me souviens que avec le prototype , je sortais les coups plus facilement , peut-etre juste une coincidence . Modifié le 5 août 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 la version normal, a été purgé de tous les bugs ...et des infinites...parce que bon c'est l'objectif quand même quand tu passe d'une version test a une version def... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj Taz from FUFB Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour,excusé de vous derangé pour si peu mais pourriez vous me dire quel est la differance entre Garou: Mark of the wolf version prototype et la vrai version ?j'ai une petite connexion alors j'aimerai éviter de téléchargé un gros fichier pour rien si il devai ne pas avoir de differance entre les deux . <{POST_SNAPBACK}> Possesseur de la version cartouche de Garou, j'vais t'dire c' ki change, tout d'abord la rom est beaucoup mieux émulé, 688 MB sur 80 Mo fo l'faire, d'autre part, les textes sont parfaitement implémentés dans le jeu alors k'ils bugaient dans la proto. Ensuite la rencontre avec Kain n'est plus obligatoire, ouf pour les p'tits gaziers pas habitués à ce boss de ouf ! La difficulté est mieux répartie, les mecs en fâce réfléchisse un peu moins. Bref et de toute manière c le meilleur des Fatal Fury et ki plus ait le dernier. Un must, un dessin animé, allez choppe le sinon c 400 euros neuf sans la NeoGeo. A part moi et un pote ki l'a aussi, j'connais personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Je peux rajouter encore quelque chose que j'ai découvert depuis: le prototype n'a semble-t-il pas toutes les fins d'implémentées. J'ai fini le jeu avec Butt et comme scène de fin je voyais le personnage comme après un combat avec un gros "Coming soon" et c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Non, il ont tous une fin, mais elle n'apparait pas en mode arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Non, il ont tous une fin, mais elle n'apparait pas en mode arcade. Ha d'accord, c'est donc ça l'explication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochinagi Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut a vous tous tous d' abord "Dj Taz from FUFB" je rejoins ton club j' ai garou en vrais et deux fois de plus... lol je m' explique je l' ai en MVS et AES et je trouve que a version final de la rom est monstrueuse c trop bon donc moi je préconise de prendre la final version voila voila si nn un coup de pub pour mon topic qui est sur les combos de jeux comme garou et kof 2003 essentielement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés