OOKAMI Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 ben voila j'ai vu la news pour la GPX2 et je me suis dit pourquoi pas ! si vous voulez voir le logo que j'ai crée en 30 minutes, voila l'adresse : http://www.gpx2.com/support/subscription_v...=01&chk=&direc= quand meme, trente minutes esperons que je représente bien emu nova quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 ben voila j'ai vu la news pour la GPX2 et je me suis dit pourquoi pas !si vous voulez voir le logo que j'ai crée en 30 minutes, voila l'adresse : http://www.gpx2.com/support/subscription_v...=01&chk=&direc= quand meme, trente minutes esperons que je représente bien emu nova quand meme <{POST_SNAPBACK}> Pas trop mal Mais tu as oublie la 10e planete plus grande que pluton recemment decouverte *deja dehors et court se planquer* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Hé, pas mal du tout Moi je vais peut-être lancer 2-3 noms pour la GPX2 (en me basant sur mes études de marketing et tout), on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pas trop mal Mais tu as oublie la 10e planete plus grande que pluton recemment decouverte *deja dehors et court se planquer* <{POST_SNAPBACK}> c'est une image que j'ai récupérée donc je peux pas etre un inculte puisque j'ai vu que celle ci allait très bien avec le logo !!!! attends un peu toi !!!! "j'tai rattrapé et je te fais manger la planete qui manque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Suite à la demande de popo qui n'arrivait pas à voir l'image sur le site, je vous montre directement l'image pour que vous puissiez voir à quoi elle ressemble. je pense quand meme que le nombre de visualisation est un facteur important donc n'hesitez surtout pas si vous voulez voir un membre de ce site gagner mais bon on verra la suite..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Voilà, moi j'ai posté mes 3 propositions de noms: la première, la deuxième et la troisième Déjà plus de 700 propositions mine de rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lol pour le nom t'as repris celui de mon pc portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Voilà, moi j'ai posté mes 3 propositions de noms: la première, la deuxième et la troisièmeDéjà plus de 700 propositions mine de rien.. <{POST_SNAPBACK}> Arf, merde : j'ai trois blank, moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Lol pour le nom t'as repris celui de mon pc portable Ha bon? Lequel? Sinon Ti Dragon, les liens marchent très bien, le problème doit être de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ha bon? Lequel? Sinon Ti Dragon, les liens marchent très bien, le problème doit être de ton côté <{POST_SNAPBACK}> Ben je m'en doute Mais apparemment, je n'etais pas le seul a avoir ce probleme puisqu'Ookami a du poster son image ici suite a des problemes similaire aux miens rencontres par Popo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Non en fait Elgaern n'a fait que proposer des noms, sans image donc y'a "blank" à l'endroit de l'image. Au-dessus tu as effectivement le nom commercial proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Ha oui, d'accord! En effet, comme l'a dit Jedi, je n'ai fait "que" proposer des noms, pas de logo (niveau graphisme, je ne connais que des manips très basiques...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Ha oui, d'accord! En effet, comme l'a dit Jedi, je n'ai fait "que" proposer des noms, pas de logo (niveau graphisme, je ne connais que des manips très basiques...) <{POST_SNAPBACK}> Aaaah, oups, mea culpa J'ai cru que les gens etaient obliges de proposer des logos avec les noms de leurs machines Ceci dit, bon courage Modifié le 9 août 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2005 d'ailleurs à ce propos je suis en train d'essayer d'ameliorer mon logo pour le rendre plus joli. c'est pas facile tout ces tutos mais ca va le faire. rassurez vous je compte bien garder ce nom car il tape un max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2005 d'ailleurs à ce propos je suis en train d'essayer d'ameliorer mon logo pour le rendre plus joli.c'est pas facile tout ces tutos mais ca va le faire. rassurez vous je compte bien garder ce nom car il tape un max <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que je disais allez dites moi comment est la nouvelle version meme si j'ai pas eu le temps de paufiner !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2005 Pas mal du tout! Faudrait juste retailler un peu l'image pour virer tout ce noir autour et centrer sur l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2005 C'est pas mal en effet : plus epure Mais, je sais pas... j'ai l'impression qu'il manque quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 je crois que satelitte ça fé beaucoup trop copier coller de la saturn de sega . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2005 ben faut avouer que je viens justement d'y penser benew pas par rapport au nom mais au logo a coté mais bon il faut dire que c'est quand meme pas mal d'avoir pu arriver a trouver un nom qui colle avec le produit qui fait tourner pas mal de chose. ben ouais quoi ! le mot sattelitte c'est parce que la console gravite sur pas mal de chose comme les mp3 et tout le toutim je dit quand meme que si ca marche ca ferait bizarre et que du coup je deviendrais celebre bon arretons de dire des betises ( conneries serait plus adapté je demande autorisation au mods pour l'employé meme si c'est deja ecrit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés