Aller au contenu

[vend]liste Des Grossite


xajo2

Messages recommandés

Bah, c'est rien ça, c'est à force de jouer à SF  :wacko:

je comprend alors >< mais bon tu comprendera que je ne suis pas la pour me faire des ennemis donc j'aimerais bien que tu laisse tomber les claque lol :class:

par contre je ne met pas en doute la bonne foi du vendeur de cette liste.

merci c'est bien de voir que certain peuvent y croire:)

Modifié par xajo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend alors :wub: mais bon tu comprendera que je ne suis pas la pour me faire des ennemis donc j'aimerais bien que tu laisse tomber les claque lol  ^^

merci c'est bien de voir que certain peuvent y croire:)

ben tu sais si ca se trouve tu t'es peut etre fait avoir et donc qu'on t'as pris pour un gars qu'on peu avoir facilement !

c'est tellement dur parfois :)

sinon dsl pour le numéro de telephone mais tellement de gens croivent peux à ce que l'on dit et surtout dans ce domaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...

salut a tous

N'acheter pas cette LISTE c'est la plus grosse arnaque du net

en faite c'est une liste de liens que tu trouve sur le net

Si quelqu'un veux la liste je la donne

d'ailleur la plus par ds site de la liste ne marche pas

et au passage un vrai grossiste ne donne pas les prix a tout le monde et encore moin visible au particulier

D'ailleur tu va avoir un procet

Attention au arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,ca sent la grosse arnaque à gogos ou pigeons réunis.

C'est le meilleur moyen pour perdre de l'argent au plus vite.

Demandez-vous juste:si j'avais un super bon plan pour acheter au plus bas prix,est-ce que je le dirai et diffuserai à tout le monde? :diable:

Tiens ca me rappelle les fameuses lettres que l'on recevait par courrier et dans lesquelles il fallait envoyer du fric en afrique pour débloquer des comptes de soi-disant de plusieurs millions... ^^

Et pour les grossites,ça existe,mais ne comptez pas faire de bonnes affaires...

Les grossites ca veut bien dire ce que ca veut dire.

Ce n'est pas une profession cachée,les adresses peuvent se trouver!Ce sont des organismes chez lesquels se fournissent les boutiques qui achètent par dizaines de milliers d'euros!

Je ne vois pas l'interet d'acheter des "palettes" de jeux à moins de vouloir ouvrir un commerce.

C'est complètement absurde ce truc! :diable:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si on faisait un site avec des roms payantes, et puis on peut mettre en vente de superbes liens d'adresses internet bidon . Franchement, venez pas gueuler après s'il y a des lois à la con comme davsi qui sortent .Ca c'est comme les gros sites de merde qui vendent des film x super légalement à travers les newsgroup, et qui s'étonnent de se faire hacker après :merlin: .Du foutage de gueule tout ça, c'est à gerber ... ^^

Tiens ca me rappelle les fameuses lettres que l'on recevait par courrier et dans lesquelles il fallait envoyer du fric en afrique pour débloquer des comptes de soi-disant de plusieurs millions... :class:

T'as aussi ce genre de lien bien bidon, et là tu va etre mdr, c'est vraiment comment prendre les gens pour des cons, on fait pas mieu ! :D

http://www.argent-par-internet.com/

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.