Izlude_FF_Tactics Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 SAlut a tous g une queston ki peut paraitre bete mais on fait comment pour ekiper c partenaire car a chaque fois que ge veux les ekiper il m'envoie sur le perso principal car sa fait des heure que g cherche et g suis sur le point de :hii: ou se le point de la crise de nerf pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 tu appuie sur Y Tu vas sur le l'écran des équipement et tu appuis sur select. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 pour un boulet tu t'en sors plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyty Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 :merci: mais j'ai posé plein de questions, et une réponse. J'espère rétablir l'équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Y a pas de compteur de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés