Aller au contenu

Merci !


Nergalnicou

Messages recommandés

Merci et franchement je vous felicite pour ce magnifique site... j'avais connu bien avant mais j'ai cru voir que des changements avait été apporté au site...

moins de roms je crois mais toutes marche nikel chrome... et les tutoriaux sont super pour moi qui n'est encore qu'un bleu... bref voilà j'invite tout les autres à remercier emunova pour ce merveilleux travail... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci et franchement je vous felicite pour ce magnifique site... j'avais connu bien avant mais j'ai cru voir que des changements avait été apporté au site...

moins de roms je crois mais toutes marche nikel chrome... et les tutoriaux sont super pour moi qui n'est encore qu'un bleu... bref voilà j'invite tout les autres à remercier emunova pour ce merveilleux travail... :class:

Je partage entièrement ton avis :) Merci Emunova :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :class:

Mine de rien on prend en compte pas mal de vos remarques au fil du temps. On a déjà une alternative en vue pour les captures d'écran et nous allons continuer à accentuer le côté rédactionnel du site.

Des choses sont prévues mais va falloir patienter :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ! c'est vrais que le site est simpa, bien agencé et tres lisible, de plus il est assez complet et il sort un peu de l'ordinaire genre "blog", j'aurais aimé les tuto de techniques aient un lien dans le menu "Tutoriaux" qui est revervé aux emulateurs. ex: je cherchais des tuyeaux pour ripper avec d'autre prog et j'ai cherché un bon moment avant de trouver, remarquez, ca m'a fais faire le tour. ^^

De plus l'ambiance y est assez decontract et le moderation presque invisible, ca rend l'athmosphere encore plus cool , c'est sur y'a toujours un ou deux pelé pour demander un jeu DS ou pourquoid il peu pas se servir du stylet sur son moniteur mais, c'est inevitable. Mais pour en revenir au site, il merite qu'on y fasse le tour et le visitage occasionel de Topic est assez recomandé, on tombe sur de chouettes trucs des fois ;)

Allez les gas, continuez ! ! !

Et mes felicitations au Webby qui a pondu le site ! ^^

Au fait, il y a des filles dans l'equipe Emunova ? (suite au sondace d'un autre Topic)

Modifié par Jconprendrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour les tutos et vos superbes articles (La saga SOR, La Dreamcast, Le virtual boy et j'en passe!)

Emu nova se classe dans mon top 3 des meilleurs sites d'émulation! Il ne vous manque plus grand chose pour être les meilleurs à mon gout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a popo !!! ^^

Non non équipe 100% mâles. Je fais la fille avec mes cheveux longs c'est tout.

Par contre si la clarté vous plait, c'est dans les couleurs car l'organisation des menus est à revoir ^^ on y réfléchit en ce moment même d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si la clarté vous plait, c'est dans les couleurs car l'organisation des menus est à revoir :vicieux: on y réfléchit en ce moment même d'ailleurs.

J'imagine fort bien la scene avec le webby ligoté a sa console avec justes les mains pour pianoter, et deriere deux modo qui feraient claquer le fouet , Allez, Tu vas bosser dit !!!!! plus vite !!!! clackkkkk, clakkkkk ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine fort bien la scene avec le webby ligoté a sa console avec justes les mains pour pianoter, et deriere deux modo qui feraient claquer le fouet , Allez, Tu vas bosser dit !!!!!  plus vite !!!! clackkkkk,  clakkkkk  :wub:

Oui ^^ pourquoi pas, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ><

Chacun ces fantasmes :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on dit pas assez souvent merci...

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!

Je suis lourde là?

Bah, comme ça on m'oublie pas lol :siffle:

Au fait je suis pas dans l'équipe mais je suis une fille sur le site! mais je suis pas la souvent, a mon grand désespoir.... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes emunova rox comme site :class:

juste un petit bmol , mais vous n'y ete pour rien c'est qu'il manque des images pour les tests de jeu.

bonne continuation

Je suis tout à fait d'accord, ce qui manque aux tests, c'est un peu d'images... :class:

Sinon, je me joins à vous, pour féliciter et remercier la Team d'Emu Nova, vous faites vraiment un super boulot!!

:class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est mon préféré pour deux raisons:

- Les Tutoriaux, il y en a partout et ils sont très bons (c'est grâce à vous que j'ai pu faire marcher ePSXe du premier coup).

- Le Forum (très agréable et "réactif").

Quant aux ROMs, pas besoin d'en avoir beaucoup, il y a d'autres sites pour celà (p.ex Gametronik et PlanèteEmul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

merci a emunova

c'est la premiere fois que je me m'inscrit sur un site internet autant convivial (serait du au topic mon voisin du dessu ???)

en tout cas depuis que j'ai redecouvert ce site, merci leo03 de me l'avoir montré (car je suis inscrit depuis longtemp mais sans l'adsl c'etait dur de jouer avec des emulateur : dwld trop long) je passe mon temps dessus.

pour les image sur les test faudrai ke les autre utilisateur puisse proposé des image pour les test qui n'en on pas, si c'est faisable bien sur.

enfin bon voila.

Modifié par yukimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les image sur les test faudrai ke les autre utilisateur puisse proposé des image pour les test qui n'en on pas, si c'est faisable bien sur.

enfin bon voila.

Vous pouvez me les envoyer par mail, je les rajouterai. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent site, super forum et pourtant j'en ai fait un paquet que je ne citerai pas pour ne pas me faire d'ennemi :D

Ca manque de femmes mais j'en ai déjà 2 à la maison :P

Sinon tout est impec et j'espère que ça continuera comme ça :class:

Milles mercis à l'équipe :class::class::class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.