Dante42 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut tout le monde. Voila dans les KOF 94 95 je n'arrive pas a faire des super coups, ma barre est au maximum, mais je connais pas les manip. Ca serait sympa si quelqu'un pour me les dire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Il y avait un toopic sur ça en fait , il fallait juste chercher dans la section NeoGeo . Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante42 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 merci mais le site pour les coup speciaus. il faut dl les coup bon ca me derange pas mais c'est au format pdf. et le format pdf je c'est pas commen on l'ouvre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 il faut avoir acrobat reader pour les pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante42 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le lien ici: http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés