leo03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, Alors que je devais me faire une partie de mario kart 64 avec cet emulateur (donc en utilisant le srveur kaillera), mon ami est tombé sur un message d'erreur lorsq'on lancait la partie: "Current GFX dll could not be used please selectd another one" A ce qu'il parait, le problème vienderait de sa carte ati. Donc si vous avez une idée de comment resoudre ce probleme Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Il utilise quoi comme plug in? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Il utilise quoi comme plug in? <{POST_SNAPBACK}> Ben, l'erreur ferais sa avec tout les plugins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Essaye le plugin Direct64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai remarqué que les jaboplugins etaient souvent mieux pour les jeux N64 (J'ai une tres petite config) ca doit y jouer je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Faut installer le dernier directX. Le 9.0c. <{POST_SNAPBACK}> Méme avec une carte Graphique ridiculement faiblarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés