G2LOQ Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Regardez un peu cette souris magnifique et performante non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 En effet... Dommage qu'on ne puisse pas l'acheter par chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceris3 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 (modifié) Une souris de l'espace? Modifié le 30 juillet 2005 par Ceris3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Elle est belle et c'est de la bonne souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 la vla la sourie la plus performante du marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 la vla la sourie la plus performante du marché Ouaip, avec port USB 2.0 inclus (on voit pas le bout de la queue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Celle-ci est indispensable sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 Celle-ci est indispensable sous Windows Y a la même avec autofire pour forcer le reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2005 En parlant de ça y'a la dernière "Mighty Mouse" de Mac compatible PC ! Et comme d'hab elle est jolie, 4 boutons et une molette programmable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 En parlant de ça y'a la dernière "Mighty Mouse" de Mac compatible PC ! Et comme d'hab elle est jolie, 4 boutons et une molette programmable. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve qu'elle ressemble trop à une savonnette Et puis 55€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Si tu veut une souris renseigne toi sur un super produit français : le mouddle ça c'est du matos de tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Si tu veut une souris renseigne toi sur un super produit français : le mouddle ça c'est du matos de tueur Lol, ça date de quelques temps déjà le mouddle (Gamekult il me semble non?) mais c'est vrai qu'il n'y a pas mieux PS: Errata, c'était sur NoFrag et non pas sur Gamekult Modifié le 5 août 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2005 Regardez un peu la nouvelle souris Logitech de la pure Gamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Et avec avec ta souris de tueur, il te faut un clavier de tueur ! special fps ps: encore mieux Modifié le 9 août 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Et avec avec ta souris de tueur, il te faut un clavier de tueur ! special fps ps: encore mieux Celui que tu lies est vraiment beau... Je sais pas si le toucher est agréable mais il a une ligne très esthétique je trouve... Par contre le premier clavier doit être chouette pour jouer mais pour travailler ça doit pas être le pied du tout (tu vas me dire il est pas fait pour ça)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 L'Optimus keyboard est une perle de technologie... et le prix qui va avec Comme chaque touche est équipés d'écran OLED, on affiche ce qu'on veux dessus, immaginez un clavier avec tout les raccourcis pour Photoshop en image ou encore un clavier DVORAK sans débourser un sous (enfin les 300€ du clavier...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2005 Pour jouer à X2 the threat ca doit être le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 ma vieille souris polaroide etant morte j'ai suivi ce qui a etait dit sur la razer diamond back et j'ai commender cet version pour 40E neuve (c'est a dire moins cher ke n'importe kel souris sans fils 5 bouton, ce ki tombe bien car ma tour se situe a 40 cm de mes mains ) dés que je la reçoit je vous dit ce ke j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 (modifié) Moi j'ai ça, une Logitech MX1000, sans fil et avec une technologie Laser à la place d'optique. Elle m'a couté 70€. Et j'en suis super content Elle était chère à l'achat mais c'est un excellent produit. Sinon le clavier avec un écran OLED sur chaque touche je connais déjà, il est purement et simplement magnifique. Modifié le 30 août 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 (modifié) sa y'est j'ai mas souris, c'est tout simplement du delire, il m'a fallu 5 heure intensive de serious sam 2 pour enfin maitriser cet bestiole!!! et de plus sa clake devant un pc !!!! et je me suis planté y'a pas 5 mais 7 bouton !!!! gome Modifié le 3 septembre 2005 par yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés