Link Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Elisez le jeu le plus fun que vous avez déjà jouer, moi c'est mario kart sur N64, à les longues nuit blanches avec mes potes à jouer à jouer, vivement que mario kart GC sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi c tout les mario party! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Franchement j'ai adoré Super Mario Kart (sur SNES) et aussi celui sur 64. Mais je serais incapable de dire lekel je prefere car ils sont bien différents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Pour jouer perso ct Zelda oOT (ke j'ai fini en 3 jours) et pour jouer entre potes ct mario kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 moi C Zelda : The Bobob Quest , ben koi, ca existe pas? Faudra que je le fasse alors en realité, mon jeux prefere en solo, C Zelda, comme d'autre ( ) , et en multi, C bien mario Kart 64, et comme dit plus haut, vivement le Mario kart GC lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Je vois pas la différence entre ce sujet et celui qui demandait y a pas longtemps quel est le meilleur jeu auquel on ait joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 C censé être le plus fun donc tu pourras pas dire Dungeon Master Ouais jpense que Mario Kart sur Super Nes c'était le must en multi ... en solo, Yoshi Island trop trop drôle et j'm'éclate (encore) comme un gosse dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Super Smash Bros!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ah oé c clair qu'en solo je prefere largement un bon Yoshi's island ou on bon zelda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Un bon vieux Daytona USA en arcade à 8...y a pas mieux, même Mario Kart lui arrive pas à la cheville !!! Et puis, Crazy Taxi en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 moi ct Metro Cross sur atari st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ouai c'est clair que smash bros. melee aussi il tue, mais en un joueur, je dirait aussi zelda(n'importe lequel sauf les CD-I) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Mmouah, c'est hard comme question, surtout si je peux pas répondre Dungeon Master... Choas Strikes Back? Non... Disons Speedball 2 sur Amiga... A 2, c'était une vraie tuerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés