Aller au contenu

Probleme Mame 32 House Of The Dead


christophe

Messages recommandés

Il te suffit d'attendre bien patiement une correction de bug du type

tkn1094u1son

mais comme MAME est surtout consacré aux jeux 2D tu risques probablement d'attendre un peu ... :P

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nebula c pire ca marche mais juste au moment ou je lance le jeu M dit qui ya un probleme et le dernier emulateur la le probleme c les graphisme qui sont mauvais

Je sais que ce topic n'est pas un topic nitendo mais l'emulateur qui fait des mauvais graphique et ben avec projet 64 mon emulateur n64 et ben ca me fait la meme chose avec mario 64 et on me dit de prendre 1964 qq chose comme ca et la c pire.

Donc voila mais la ca serait cool de m'aider pour nebula car si c le seul qui marche pour model 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

House of the dead (ainsi que Virtua Cop 2) existent en version SegaPC bref des executable qui fonctionnent meme sur XP et qui n'ont pas besoin d'emulateur puisque ce sont des portages de ces jeux sur PC.

Je peut t'assurer qu'au moins ceux la fonctionne si tu veut jouer a HotD sur PC ;). Tu peut les trouver a mon avis sur des site d'abandonware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nebula c pire ca marche mais juste au moment ou je lance le jeu M dit qui ya un probleme et le dernier emulateur la le probleme c les graphisme qui sont mauvais

Je sais que ce topic n'est pas un topic nitendo mais l'emulateur qui fait des mauvais graphique et ben avec projet 64 mon emulateur n64 et ben ca me fait la meme chose avec mario 64 et on me dit de prendre 1964 qq chose comme ca et la c pire.

Donc voila mais la ca serait cool de m'aider pour nebula car si c le seul qui marche pour model 2

pour ton prob concernant Project64, je te conseil d'aller sur le Topic Nintendo et d'en parler,

J'ai une petite configue et Project64 est plus rapide que 1964, cela depend des plugins et de ta config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.