Aller au contenu

Mortal Kombat 2


darksam68

Messages recommandés

ben voila je suis nouvo et g pa encore tout compri sur vos principe de vos forum mais je poste kan meme mon sujet (et si est mal placer faite kin admin vienne maider !!) ben voila jai remarquer que ya plein de personne qui voudrai MORTAL KOMBAT 2 sur SNES et moi je l'ai alors je voudrai vous lenvoyer et que vous le poster dans la rubrik roms SNES. et jai une otre question voila jai télécharger la roms mortal kombat trilogy PS1 sur emule, alors jen ai 2 : une ki fait 350Mo avec les bruitage et tout ca ma pas la muzik et lambiance ! jé voulu regler cette érreur en téléchargent MORTAL KOMBAT TRILOGY qui celui ci fait 450Mo, et alors la je lance mon emulateur et il est identik au premier et toujours pas de muzik !!! je devien fous ;) ! pouvez vous maidez plizz ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir sur http://www.planetemu.net/index.php?section...&dat=173&page=m

Mais le jeu est nommé "Mortal Kombat II" et non "Mortal Kombat 2". ENES ne dump que les jeu NES, pas S-NES (je dis ça parce que tu avais placé ton message initialement dans le forum ENES).

Pour jouer à ton Mortal Kombat sur Play j'te recommande une lecture du Tutorial ePSXe, du côté des plugins audio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains jeux nécéssitent des réglages spécifique au niveau des plug ins, pas tous les jeux ne marchent avec la même configuration de plug ins :P se serait trop beau

généralement le plug in CD rom pose le plus de problème, si tu as un prob de son, pense aussi à regardé auprès du plug in de son, mais aussi auprès de celui du CD rom

EDIT : Dumper c'est grossièrement prendre un jeu dans le support original pour le numériser en rom.

par exemple prendre une cartouche d'un jeu nes pour le transformer en fichier (une rom) que tu liras avec un émulateur nes ;)

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.