darksam68 Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ben voila je suis nouvo et g pa encore tout compri sur vos principe de vos forum mais je poste kan meme mon sujet (et si est mal placer faite kin admin vienne maider !!) ben voila jai remarquer que ya plein de personne qui voudrai MORTAL KOMBAT 2 sur SNES et moi je l'ai alors je voudrai vous lenvoyer et que vous le poster dans la rubrik roms SNES. et jai une otre question voila jai télécharger la roms mortal kombat trilogy PS1 sur emule, alors jen ai 2 : une ki fait 350Mo avec les bruitage et tout ca ma pas la muzik et lambiance ! jé voulu regler cette érreur en téléchargent MORTAL KOMBAT TRILOGY qui celui ci fait 450Mo, et alors la je lance mon emulateur et il est identik au premier et toujours pas de muzik !!! je devien fous ! pouvez vous maidez plizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Voir sur http://www.planetemu.net/index.php?section...&dat=173&page=m Mais le jeu est nommé "Mortal Kombat II" et non "Mortal Kombat 2". ENES ne dump que les jeu NES, pas S-NES (je dis ça parce que tu avais placé ton message initialement dans le forum ENES). Pour jouer à ton Mortal Kombat sur Play j'te recommande une lecture du Tutorial ePSXe, du côté des plugins audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksam68 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oui merci de 1 c koi dumper et de 2 mes plugin audio fonctionne tré bien parce que les autre jeux de ne me font pas de chichi sur le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 (modifié) Certains jeux nécéssitent des réglages spécifique au niveau des plug ins, pas tous les jeux ne marchent avec la même configuration de plug ins se serait trop beau généralement le plug in CD rom pose le plus de problème, si tu as un prob de son, pense aussi à regardé auprès du plug in de son, mais aussi auprès de celui du CD rom EDIT : Dumper c'est grossièrement prendre un jeu dans le support original pour le numériser en rom. par exemple prendre une cartouche d'un jeu nes pour le transformer en fichier (une rom) que tu liras avec un émulateur nes Modifié le 28 juillet 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je te conseil plutot mortal kombat 2 version arcade c'est plus beau quand meme, avec un son magnifique! en plus c'est la meme chose que sur snes pour trouver la rom je prefere l'aisser les admins donner l'adresse du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés