Aller au contenu

Monter Sa Borne


Satyricon

Messages recommandés

Je te conseille plusieurs plans si tu veux trouver une borne pas chère :D Cherche dans les pages jaunes les exploitants de la catégorie "Jeux automatiques et jeux de café", tu trouveras déjà pas mal de gens à aller voir pour négocier :D Avec un peu de chance, il t'en vendra une pas chère pour se débarasser, et oui ça arrive.

Sinon, tu as la solution de chercher sur des forums. (Arcade Fans, animé par Metal_chimiste par exemple). Dans tous les cas, il est possible de trouver un borne fonctionnelle mais basique vers 150€, une chouette dans les 300€, et une super dans les 500-700€ (genre Astro City).

Essaie de gratter un Slot MVS avec à l'achat tant qu'à faire :fleur: C'est ce qu'on m'avait proposé chez un exploitant bordelais, si je dis pas de conneries ça faisait 300€ la borne avec écran 25 pouces, bien jolie, panel très grand et de qualité, + le Slot MVS (et peut-être même Puzzle Bubble, je sais plus s'il fallait le prendre à part).

Tout ça pour dire qu'il faut démarcher, discuter avec les gens etc... Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai pas de borne encore ! :D (sinon je me fais trucider par la chose blonde avec laquelle je vis :fleur:) Je me "contente" d'une Neogeo MVS un peu bricolée avec laquelle je joue directos sur ma TV 72cm écran plat, c'est pas mal aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Neogeo, il y a un faux mythe : tous les jeux ne sont pas chers, cela dépend ce que tu choisis :

- Neogeo AES (console de salon) : les vieux titres entre 25 et 50€, les plus récents jusqu'à 250-300€.

- Neogeo MVS (version arcade, carte-mère à bricoler un peu ^^) : la majorité des titres entre 20 et 50€, quelques rares entres 50 et 100€, et 2-3 rarissimes au-delà. Les jeux récents (Samourai 5, Slug 5, Kof 2003 et compagnie) se trouvent entre 50 et 80€ la majorité du temps.

Donc tu vois, c'est pas inaceessible, loin de là, la plupart des jeux coutant moins cher ou aussi cher qu'un jeu PS2 ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en effet en MVS ça le fait...mais faut bricoler...

G téléphoner aux boites de jeu pres de chez moi.

Y a un type qui proposait une borne complete avec systeme MVS mais sans jeu pour environ 300 euros :class:

Donc je me le mets sous le coude celui-la. Si je fais l'aquisition d'1 borne ce ne sera pas avt octobre de tte façon. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bricolage à faire sur une carte MVS est pas si compliqué que ça, si t'as besoin de conseils je peux t'en donner étant donné que j'en ai bricolé quelques unes o_O Sinon t'as le site de metal_chimiste qui propose un super tuto à ce sujet.

Sinon la borne complète à 300€ avec une Neogeo MVS, c'est honnête :P Enfin il faut voir la gueule de la borne :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.