Aller au contenu

A La Recherche Du Ftp Perdu


Powanono

Messages recommandés

Voila j'ai souscris à Free pour leur offre si fantastique :

-Une offre disponible en RTC et en Numéris

-Un nombre d'adresses email illimité

-Une vitesse et une qualité d’accès inégalée

-Un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso

-Des outils spécifiques pour gérer et dynamiser votre web

ça avait l'air merveilleux , je me rapel avoir fait quelques sites en hebergement free , c'etais le pied avec des ftp à gogo (malgré leurs effacements le lendemain dés fois :P et il fallait tout refaire :) ).

Mais voila , voulant faire un site avec des potes ou l'on mettrais juste nos delires et quelques petits trucs innofensifs et legal (je le precise^^) je me suis dit "*tiens pourquoi pas free"

mais voila :

D'ici 24 heures, vous pourrez placer vos pages sur la machine: ftpperso.free.fr Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.

Je ne suis pas chez free...donc pas d'IP free...

Voila comme j'avais entendus qu'en plus les anciens ftp sont passé à 1GO ...Je suis degouté encore plus .

Et je n'ai plus aucun nom et pass des anciens ftp que j'avais fait sur free (la jeunesse , l'insouciance...etc).

J'ai bien un FTP wanadoo mais il n'a pas de base mysql :( et au bout de 3 visiteurs ils petent les plombs...

Donc ma demande sera la suivante :

Quelqu'un connaitrais-t-il un hebergeur gratuit (et dont les inscriptions seraient ouvertes) avec un ftp de plus de 100 Mo avec base mysql ? sans pour autant que celui-ci soit envahis de pub comme ifrance -_- ou que l'hebergeur soit actif que de 9heure 30 à 10 heures 30...

Ou si quelqu'un aurait un compte free qui date d'avant le 1er mai 2004 et qui ne se sert pas? :)

de quoi le pere noel? oui j'y crois encore...

ps:j'aurais peut etre du mettre ça dans discussions generales je me suis trompé:P

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air merveilleux , je me rapel avoir fait quelques sites en hebergement free  , c'etais le pied avec des ftp à gogo (malgré leurs effacements le lendemain dés fois :siffle: et il fallait tout refaire :siffle: ).

Ouais, moi s'étais Wanadoo qui me sucer mon ftp a chaque fois.

Je suis pas chez free...donc pas d'IP free...
Avec un de mes ftp en compte adsl, Orbital arrive a accèder au mien alors qu'il était chez Wanadoo.
J'ai bien un FTP wanadoo mais il n'a pas de base mysql ^^ et au bout de 3 visiteurs ils petent les plombs...

Wanadoo sucks ! :siffle:

Donc ma demande sera la suivante :

Quelqu'un connaitrais-t-il un hebergeur gratuit (et dont les inscriptions seraient ouvertes) avec un ftp de plus de 100 Mo avec base mysql ? sans pour autant que celui-ci soit envahis de pub comme ifrance :fleur: ou que l'hebergeur soit actif que de 9heure 30 à 10 heures 30...

Pas Gratuit mais presque, Easy Hebergement, pour 1€68 ( par code téléphonique allopass ), tu as 100 mo et plusieur base de donnée mysql ( garanti sans pub et sans Sigfrodi :siffle: ).
Ou si quelqu'un aurait un compte free qui date d'avant le 1er mai 2004 et qui ne se sert pas? :D

Et puis quoi encore, 100 balles et 1 Mars ? Je suis pas Mère Térésa ni Jean Paul II !

Demande à Jedi. :siffle:

de quoi le pere noel? oui j'y crois encore...

ps:j'aurais peut etre du mettre ça dans discussions generales je me suis trompé:siffle:

Allez, un averto !

PS: Le père noel, ces mon pote car il est gros et rouge. A la sortie d'un bistro, j'en vois beaucoup même en été. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un de mes ftp en compte adsl, Orbital arrive a accèder au mien alors qu'il était chez Wanadoo.
Oui il semble qu'il y'ait des exceptions^^mais j'ai testé avec leech FTP et FTP expert et rien n'y fait :D
Pas Gratuit mais presque, Easy Hebergement, pour 1€68 ( par code téléphonique allopass ), tu as 100 mo et plusieur base de donnée mysql ( garanti sans pub et sans Sigfrodi biggrin.gif ).

Oui j'en ai entendu parlé , je pense c'est ce que je vais faire mais je n'etais pas sur de comment cela fonctionner (en fait je pensais qu'il fallait installer le systeme allopass sur son site mais en fait pas du tout)donc si j'ai pas d'autre issu je prend celle-la (surtout pour 1euros 86 enfin j'espere que le systeme de power hebergeest fiable)

Et puis quoi encore, 100 balles et 1 Mars ?
et l'adition :siffle:
PS: Le père noel, ces mon pote car il est gros et rouge. A la sortie d'un bistro, j'en vois beaucoup même en été.

Petit Papa Noël

Toi qu'est descendu du ciel

Retourne-s-y vite fait bien fait

Avant que j'te colle une droite

Avant que j't'allonge une patate

Qu'j'te fasse une tête au carré ! :D (extrait du "pere noel noir" de Renaud)

Merci pour tes conseils chaos Blaster ^^

Je suis toujours preneur d'un ftp free quand méme :fleur: .On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il semble qu'il y'ait des exceptions^^mais  j'ai testé avec leech FTP et FTP expert et rien n'y fait :D

Si ces un forfait ADSL, sa doit marché mais 56K c'est bloqué car y a eu beaucoup de feinte.

Oui j'en ai entendu parlé , je pense c'est ce que je vais faire mais je n'etais pas sur de comment cela fonctionner (en fait je pensais qu'il fallait installer le systeme allopass sur son site mais en fait pas du tout)donc si j'ai pas d'autre issu je prend celle-la (surtout pour 1euros 86 enfin j'espere que le systeme de power hebergeest fiable)

Je l'ai utilisé pendant un ans, jamais un problème !

En plus, quant ils font des maintenances, il te préviennent 2 voir 3 semaines a l'avance alors...

Merci pour tes conseils chaos Blaster ^^
De rien, sa fait 10 € :D
Je suis toujours preneur d'un ftp free quand méme :fleur: .On ne sait jamais.

Fil dans ta chambre et pris dieu plusieur fois ( si tu crois au miracle ) :siffle: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je compte mettre largement des fichier de plus de 1Mo ^^

mais je garde ça de coté pour mon forum , merci :siffle:

De rien, sa fait 10 €
ça te va un cheque de mon pére?
Fil dans ta chambre et pris dieu plusieur fois ( si tu crois au miracle ) tongue.gif !

:siffle: Mais euh............

et le droit de réver alors?! :siffle:

Sinon merci de votre aide :D je pense prendre l'hebergeur avec allopass :D

En plus powerheberge y'auras pas de soucis je pense vu leur serveur itou itou.

Merci tout le monde encore (j'avais deja trouvé une offre par allopass mais je n'etais pas sur de la fiabilité

et puis 25mo sans mysql :fleur: )

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, au faite, il se trouve ici maintenant :

www.paduction.com/forum3

:P

Tu peux venir, on t'attend !  :class:

T'as pas honte de vouloir tant de mal à Padounet? :P Tu vas voir ce que tu vas te prendre sur retropixel... :P Dommage pour Orb et Namy, ils vont devoir bosser alors qu'ils n'ont rien fait :P Mais bon, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs... :P

o_O

J'vais voir si je peux me trouver un beeeeeeeeeeeel avatar pour mettre par là bas moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas honte de vouloir tant de mal à Padounet?

Parsqu'il le vaut bien. :P

Non, je délire, je l'aime bien Pad.

Tu vas voir ce que tu vas te prendre sur retropixel...  :)
Laisse moi deviner, tu m'achète une neogeo ?!!! Tes sympa quant même ( frait de port collisimo si possible :P )
Dommage pour Orb et Namy, ils vont devoir bosser alors qu'ils n'ont rien fait  :P

Mod gros enfoiré activé :P/b]

Ah bon, ils vont se mettre à bossé !! :P

Mais bon, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...  :P
Je veux bien une omelette, y a moyen ( c'est toi qui me la fait ). :P
J'vais voir si je peux me trouver un beeeeeeeeeeeel avatar pour mettre par là bas moi  o_O

J'en est un pour toi si sa te dis : :class:

Winner.gif

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.