Aller au contenu

Carte Memoire


easy reader

Messages recommandés

salutatousss voila mon probleme je jouait à FF9 sur epsxe1.6.0 jusqu'à lacinématqieu d'envol et en fait avec cette version de epsxe eh ben y a pas moyen de faire passer cette cinématique donc il faut changer de version .C'est donc ce que j'ai fait je suis passé à la version 1.5.2 mais j'aimerai savoir comment recuperer mes sauvegardes parcque en fait moi j'aime bien sauvegarder tout le tps et vu qu'en fsant Esc pendant le jeu et lancer > sauvegarde d'etat y avaitmoyen de sauvegarder tout le temps ben c'est ce que je faisais sauf que j'ai mis les fichiers de memcards 1.6 a memcard 1.5.2 et que la ben ca me met que chargement d'etat est vide .Pourtant les sauvegardes que j'ai fait avec les bestioles dans le jeux sont encore dispo mais elles sont vieilles et donc je prefererai recuperer les sauvegardes d'etat voila si quelqu'un m'a compris qu'il m'aide merci beaucoup (super ce jeu -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutatousss voila mon probleme je jouait à FF9 sur epsxe1.6.0 jusqu'à lacinématqieu d'envol et en fait avec cette version de epsxe eh ben y a pas moyen de faire passer cette cinématique donc il faut changer de version .C'est donc ce que j'ai fait je suis passé à la version 1.5.2 mais j'aimerai savoir comment recuperer mes sauvegardes parcque en fait moi j'aime bien sauvegarder tout le tps et vu qu'en fsant Esc pendant le jeu et lancer > sauvegarde d'etat  y avaitmoyen de sauvegarder tout le temps ben c'est ce que je faisais sauf que j'ai mis les fichiers de memcards 1.6 a memcard 1.5.2 et que la ben ca me met que chargement d'etat est vide .Pourtant les sauvegardes que j'ai fait avec les bestioles dans le jeux sont encore dispo mais elles sont vieilles et donc je prefererai recuperer les sauvegardes d'etat voila si quelqu'un m'a compris qu'il m'aide merci beaucoup (super ce jeu :( )

ah heureusement que j'suis la tout de meme j'ai trouvé tout seul que ferait on sans moi hein j'vous le demande enfin bon je vous pardonne d'etre plus incompetent que moi :)-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.