zanks Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 :'( je viens de telecharger ce jeux mais je sais pas le faire fonctionner svp aidez_moi voici les 2versions .il est compresse bor.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Essaie de le décompresser et tu vas comprendre... le ZIP est foireux !!! Pas de bol . (ou alors j'ai un p'tiot problème chez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDwin Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je confirme le fichier zip déconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Essaie de le décompresser et tu vas comprendre... le ZIP est foireux !!!Pas de bol . (ou alors j'ai un p'tiot problème chez moi ) <{POST_SNAPBACK}> Ca m'etonne que Beast of rage pèse si peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est sorti sur quelles machines ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 (modifié) C'est sorti sur quelles machines ??? <{POST_SNAPBACK}> Sur TOUT. C'est à dire : PC, PS2, XBOX, GC (pas sur), DC, GBA (pas sur), GP32... Et la version la plus populaire est la ... DC. Edit : Et sinon à part ça, aux dernières news, après le projet OpenBOR je crois qu'un projet FreeBOR est en train de voir le jour, mais je suis pas plus renseigné. Modifié le 25 juillet 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Autant que je me souvienne, le jeu pèse 40Mo alors un zip dne dépassant pas le megaoctet, ca ne m'étonne pas qu'il ne marche pas (encore plus s'il est defectueux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanks Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 desole voici le bon aidez moi a le comprendre bor_remix_ntsc.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 desole voici le bon aidez moi a le comprendre <{POST_SNAPBACK}> Il pèse encore moins lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Il faudrait que tu nous dise ou tu as téléchargé l'homebrew car la ce n'est pas possible que ce jeu fasse quelque ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Il l'a télécharger sur un site comme là : dcevolution.net/.... Mais ce que tu as téléchargé n'est pas un jeu ! Apparemment c'est un fichier SBI, je connaissais pas mais voici ce que mon ami Google a trouvé sur mac-emu.net : Avouez qu’il arrive de graver des CDs avec 30 ou 50 Mo seulement de données (par exemple un émulateur et une cinquantaine de roms), ou même des jeux homebrew qui ne dépassent pas 10 Mo. Heureusement quelques personnes se sont penchées sur le problème. Celles-ci ont inventé Selfboot Inducer. Un logiciel qui permet de graver sur un seul et même CD plusieurs émulateurs, jeux homebrew, programmes etc... Les fichiers gérés par Selfboot Inducer se nomment SBI ( ex : dreamsnes.sbi ). Il-y-a quelques jours la version 4 de Selboot Incuder est sortie. Cependant les plus répandus actuellement sont les version 3 et c’est celles-ci que je traiterais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés