Link Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Lol, bonne anniversaire yunie et kenshiro ;-), lol, moi aussi j'ai 14 ans ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Je sais pas si il y a eu un autre post dessus mais HAPY BEURZDAY KEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Zoyeu Zanif Kenshiro Bon on va creer un zone 14/15 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 bonne anniversaire ken aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Eh, yoshi man, il y avait dêjà un sujet . http://forums.emunova.net/showthread.php?s...49&pagenumber=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 je sais! Javais vu mais c t top tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 arf, je l'ai dejadit, mais bon, mieux vaut 2 fois qu'une, donc : Bon anniversaire Kenshiro!! Et jamais 2 sans 3 donc : Re bon anniversiare Kenshiro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 ouaip, y aura que toi et moi mais C pas grave, C mioeux que d'etre seul mais je prefererais une zone 14/15/16 ans ( comme ca il y aura Yunie I LOVE YOU YUNI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Message posté par Dark Bobob: mais je prefererais une zone 14/15/16 ans ( comme ca il y aura Yunie I LOVE YOU YUNI Pourquoi? ta vu sa photo? Et pis t'a quel toi dabord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Tout le monde a vu sa photo puisque qu'elle a donné l'url. Il a donné son age plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Merci a tt ceux qui me l'on souhaiter et m***e a ceux qui m'ont oublier Comme cadeau j'ai eu un DD qui as grillé (enfin je crois ... pleure) et en plus mon master pleure pleure pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Provient du message de Dark Bobob ouaip, y aura que toi et moi mais C pas grave, C mioeux que d'etre seul mais je prefererais une zone 14/15/16 ans ( comme ca il y aura Yunie I LOVE YOU YUNI lol, j'ai u qu'il y avais pas mal de jeune ici c'est bien Et apres c'est moi qu'on accuse de faire du emunova story. Raaaah c'est la nouvelle saison, le retour de la ptite fromagère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Fo pas qu il n y est que le retour du Jedi moi je m'arrete ici, je ne repond plus a un seul message du forum etant donne qu il n y plus d anni pour le moment. ( je me fais un petit flood la, donc admin et visteur, en bref, tout ceux qui vont lire mon message, pardonnez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés