Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 J'aimerais souhaiter un joyeu anniversaire à Yunie ka 16 ans aujourdhui! Zoyeux anniversaire! A toi les libertes......de la liberte! Citer
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Ouais en même temps la tente pas trop on sait jamais ce que donnent trop de liberté après tout. Et donc j'me joins aussi à Seifen pour te souhaiter un bon annif' Citer
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Happy birthday, petit scarabée !! Citer
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Provient du message de The Jedi Ouais en même temps la tente pas trop on sait jamais ce que donnent trop de liberté après tout. A koi tu penses petit cokin? Citer
Yunie Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Merci (petit scarabé ???) Vive la liberté, vive la liberté et à moi les vacances Yunie de retour d'Italie Citer
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Veinarde j'en connais qu'ont pas de vacances. Sinon CT bien les italiens .. enfin l'Italie ? TT où ? Citer
Yunie Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Provient du message de The Jedi Veinarde j'en connais qu'ont pas de vacances. Sinon CT bien les italiens .. enfin l'Italie ? TT où ? vi c'est très bien les italiens... love Et l'italie aussi Sinon à Venise, Veronne, Milan et le lac de come Citer
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 C cool jsuis jamias alle en italie sauf pour un tournoi de Vovinam à Milan ! OUIN OUIN Citer
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 C'est cool l'Italie! J'ai toujours dit que si j'étais riche un jour, je paierai une barraque à Venise, c'est le plus bel endroit du monde! Autant le dire tout de suite, je suis pas prêt de déménager là bas! Citer
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 lol allez on se cotise pour sig lol Citer
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Allez, on va faire un Sigfrodithon! Citer
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 sur France 2?Yuara surement pas bcp de succes! Tu pe faire komme une femme la! Elle a cree un site de mendicite par internet! Elle avait une chié de dettes et elle a cree ce site! Depuis elle a paye ses dettes et puis voila! Fé la meme chose! Citer
RoM251 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Bon anniversaire (un peu en retard) lol . Citer
JDTulkas Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Oui tant qu'on y est bon anniversaire (merci pour le post) Citer
Yunie Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Moi je veux bien donner de l'argent si je me fait inviter en echange !!!! Citer
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Ca serait toujours plus intéressant que les dimanches de Michel Drucker !! Citer
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Ouais ça me donne une idée pour le site ça ... On va appeler ça "Mayonnaise & Thon" Quoi C nul ? Citer
Dark Bobob Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 bon 40 ans apès la guerre ou plutot 4 jours après l annif : mauvaise anniversaire HA HA HA, que je suis cruel HA HA HA HA !!!! bande de fou, je vais etre gentil !!! alors bonne annif euh... me suis trompé, je m embroille a force de passer de gentil a mechant... Et dis Yunni, comme C mon anni... ca te dirais de remplacer la fromagere??? Citer
Yunie Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Bah voila je suis fromagère, juste pour toi ! Citer
Sylvain Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 EH bon anniversaire Kenshiro 19 ans c'est nickel non ? :fiesta: Citer
Keylogger Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Vous êtes tous grands:p Z'ai 14 ans! Mais ca ne m'enmpeche pas de te souhaiter un bonne aniv! Citer
Dark Bobob Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 moi j en ai 15, sale nain nan je deconne, faut pas pleurer Tony Bonne anni Kenshiro!!! C la fiesta aujourd'hui! Citer
Messages recommandés