Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 J'aimerais souhaiter un joyeu anniversaire à Yunie ka 16 ans aujourdhui! Zoyeux anniversaire! A toi les libertes......de la liberte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Ouais en même temps la tente pas trop on sait jamais ce que donnent trop de liberté après tout. Et donc j'me joins aussi à Seifen pour te souhaiter un bon annif' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Joyeux Zanniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Happy birthday, petit scarabée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Provient du message de The Jedi Ouais en même temps la tente pas trop on sait jamais ce que donnent trop de liberté après tout. A koi tu penses petit cokin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Merci (petit scarabé ???) Vive la liberté, vive la liberté et à moi les vacances Yunie de retour d'Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Veinarde j'en connais qu'ont pas de vacances. Sinon CT bien les italiens .. enfin l'Italie ? TT où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Provient du message de The Jedi Veinarde j'en connais qu'ont pas de vacances. Sinon CT bien les italiens .. enfin l'Italie ? TT où ? vi c'est très bien les italiens... love Et l'italie aussi Sinon à Venise, Veronne, Milan et le lac de come Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 zoyeux z'annif à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 C cool jsuis jamias alle en italie sauf pour un tournoi de Vovinam à Milan ! OUIN OUIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 C'est cool l'Italie! J'ai toujours dit que si j'étais riche un jour, je paierai une barraque à Venise, c'est le plus bel endroit du monde! Autant le dire tout de suite, je suis pas prêt de déménager là bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 lol allez on se cotise pour sig lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Allez, on va faire un Sigfrodithon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 sur France 2?Yuara surement pas bcp de succes! Tu pe faire komme une femme la! Elle a cree un site de mendicite par internet! Elle avait une chié de dettes et elle a cree ce site! Depuis elle a paye ses dettes et puis voila! Fé la meme chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Bon anniversaire (un peu en retard) lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Oui tant qu'on y est bon anniversaire (merci pour le post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Moi je veux bien donner de l'argent si je me fait inviter en echange !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Ca serait toujours plus intéressant que les dimanches de Michel Drucker !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Ouais ça me donne une idée pour le site ça ... On va appeler ça "Mayonnaise & Thon" Quoi C nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 lol ca peut marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 bon 40 ans apès la guerre ou plutot 4 jours après l annif : mauvaise anniversaire HA HA HA, que je suis cruel HA HA HA HA !!!! bande de fou, je vais etre gentil !!! alors bonne annif euh... me suis trompé, je m embroille a force de passer de gentil a mechant... Et dis Yunni, comme C mon anni... ca te dirais de remplacer la fromagere??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Bah voila je suis fromagère, juste pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 EH bon anniversaire Kenshiro 19 ans c'est nickel non ? :fiesta: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Vous êtes tous grands:p Z'ai 14 ans! Mais ca ne m'enmpeche pas de te souhaiter un bonne aniv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 moi j en ai 15, sale nain nan je deconne, faut pas pleurer Tony Bonne anni Kenshiro!!! C la fiesta aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés