Aller au contenu

Mortal Kombat


Alors , vous aimez ou vous détestez MK ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La saga MORTAL KOMBAT est pour moi celle qui a le mieux vieillit! La première trilogie, sur MD et SNES était innovante et une pure merveille! Graphismes digitalisé, bonne bande son et violence innouie! Aprés avoir mal vieillit sur N64 et PS1, MK s'est offert une cure de jouvence sur GC, PS2 et XboX! MKDA est l'un des meilleurs jeux de baston 3D! Loin derrière un Soul Calibur, oui, mais trés bien placé quand meme!

Alors oui à MK, les vieux comme le plus récent! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au juste je sais pas s'il y en a qui savent qu'est-ce qui a été censuré sur la version SNES de MK3 ? Car on invoque souvent comme argument que la version Megadrive n'a pas été censurée , alors que la SNES l'a été .....

Modifié par mathieu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortal_Kombat-mileena.jpg

moi j'aime bien, Mortal Kombat  :vicieux:

cadeau  ><

Moi aussi ^^

Perso je dirai "j'ai bien aimé", surtout le 2 sur Snes en fait, mais passé la surprise du sang et des fatalités j'ai commencé à m'ennuyer,les coups standard similaires de perso en perso, les costumes des persos un peu kitsh, et j'ai toujours eu du mal avec le principe d'un bouton pour la garde :wub: , enfin bref agréable au début mais vite lassant, pour moi ça restera une série sympa mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté blanc, parce qu'en fait j'AIMAIS bien... Le 1er à l'époque était bien fun, avec son ambiance kitsch et sa "gore-attitude". (j'avais 9 ans à l'époque et c'était quand même bien fendard de voir 2 litres de sang partir avec un siple coup de poing ^_^) J'avoue ne pas avoir trop joué au 2ème (bah oui, le CPU était imbattable, autant mettre sa pièce dans Samurai Shodown) et j'ai plutôt bien squatté le 3 sur SNIN, malgré toutes ces manips' chelou. Mais dès que j'ai eu le Ultimate sur Saturn, je me suis dit que la saga tournait en rond... Le Trilogy a confirmé ce que je pensais. (vous allez me dire que les jeux de Capcom ou SNK c'était la même chose, mais les petits ajouts relançaient l'intérêt des jeux chez eux au moins :P ).

Je n'ai quasiment jamais joué au 4ème, j'ai détesté le 5ème et le 6ème m'avait pas l'air beaucoup mieux...

M'enfin, les épisodes 2 et 3 avaient leurs lots de secrets pour épater la gallerie en salles :D. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai mis que j'aime bien mais ça a quand meme vachement mal vieillit par a rapport a street fighter. Dommage car c'était marrant à l'époque de faire une bonne grosse fatalité bien gore :class: mais après mk3 j'ai decroché car les suites n'etaient pas terribles :angry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé les Mortal Kombat. Leur système pour faire des prises ou se protéger m'a toujours rebuté. En plus, les prises en question ne sont pas formidables et n'offrent pas beaucoup de possiblités d'enchainements, en tout cas beaucoup moins que dans les jeux Capcom et SNK. Mortal Kombat s'est fait une place grâce à son côté "violent" et ses fatalités. C'est bien gentil, mais c'est minime pour moi, je préfère la forme à l'apparence.

Je vais sûrement me faire lincher, mais je trouve que dans les jeux vidéo la violence et souvent là pour donner plus d'attrait à un jeu qui n'est pas formidable. Un peu comme dans les films, où l'on reconnait les grosses merdes car le scénario inclue l'apparition de femmes souvent denudées alors que ce n'est carrément pas essentiel (voir complètement hors de propos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.