Aller au contenu

Mortal Kombat


Alors , vous aimez ou vous détestez MK ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Compliqué comme sondage hein ? Si vous voulez vous pouvez justifier votre réponse car je me demande pourquoi tout le monde tape sur cette série. Est-ce à cause que vous trouvez trop violent ? Vous n'aimez pas le gameplay ? Ou que vous détestez tout de la série ?

Merci de vos réponses

Mathieu12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis que je deteste. Pourquoi ? A cause du gameplay approximatif, ou c celui qui bourrine le plus sur son bouton qui gagne. Et y jouer contre l'ordinateur n'a strictement aucun interet car il connait tou les coup, lui :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis que je deteste. Pourquoi ? A cause du gameplay approximatif, ou c celui qui bourrine le plus sur son bouton qui gagne. Et y jouer contre l'ordinateur n'a strictement aucun interet car il connait tou les coup, lui :mellow:

Le gameplay approximatif ... oui et non pour pouvoir s'en sortir il faut connaitre les coups spéciaux et les stratégies propres à chaque personnage. Je n'ai aucune misère à anéantir quelqu'un qui fait n'importe quoi. Et bon , en faisant n'importe quoi dans SF2 je peux gagner beaucoup plus facilement il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay approximatif ... oui et non pour pouvoir s'en sortir il faut connaitre les coups spéciaux et les stratégies propres à chaque personnage. Je n'ai aucune misère à anéantir quelqu'un qui fait n'importe quoi. Et bon , en faisant n'importe quoi dans SF2 je peux gagner beaucoup plus facilement il me semble.

sinon il y a aussi le design du jeu, mais j'entend approximatif du fait que les coup s'enchaine sans que l'autre puisse vraiment riposter...

ca se discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime car c'est l'un des premier jeux de baston assez gore(ne pas oublier barbarian :mellow: )à l'époque imaginer arracher la colonne vertébral, empaler le gars(stage du pont), lui arraché le coeur, le fameux "test your might" etc.. en plus un jeu entièrement digitalisé bref un coctail explosif même si la série s'est essouflée je trouve, un peu comme street of fighter, kof.

Je me souviens de la rivalité des pro sf2 et mk.

J'adhère disons les 3 premiers et après c'est mouaisss sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a aussi le design du jeu, mais j'entend approximatif du fait que les coup s'enchaine sans que l'autre puisse vraiment riposter...

ca se discute

On peut très bien bloquer les coups. Mais j'avoue que le fait qu'on perde un peu d'énergie quand même est stupide. Tout dépend de la technique de contre qui on joue.
J'adhère disons les 3 premiers et après c'est mouaisss sans plus.

Oui j'avoue que la série en a perdu un peu de son charisme , de son esprit pendant le passage à la 3D. Le 2 est probablement le meilleur de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant un fan de mortal kombat je vais donné mon avis :mellow:

le 1 il ets nul à chier

le 2 ca à été la revolution des graphismes de ouf avec une jouabilité top de chez top ! c'est du genre tu appuy avec 0.2s trop tard c'est l'autre qui gagne avec son coup de pied ><, mais le problème reste la différence de force entre les perso :/

le 3 est the merveille :unsure:

ps : ma version préférer pour jouer seul restera le 2 :D

biensur je ne parle que des versions arcades car les versions consoles c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "j'aime" mais je précise que ce sont les episodes sur supernintendo et mega drive .

Franchement que d'heure passé à bourriner tout ça avec du sang à gogo.

Et puis les fatality , méme si elles etaient chiantes à sortir , etait bien drole.

Mais bon en etant objectif on peut pas dire que c'est LE jeux de combat -_-

Et pour moi , le meilleur episode : ultimate mortal Kombat 3 sur mega drive :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre je sortais : à MK1 et 2 je conaissais toutes les prises spéciales et finish him des personnages et je les effectuais toute avec une manette de SNES :diable: Alors , c'est simplement qu'il faut un peu de pratique.

le 3 est the merveille

Dans celui là , les coups sont moyens et les Finish Him deviennent infaisables , Car on introduit des combinaisons de boutons avec Run , Block , et le 4 reprend la principe. Je suis prêt à concéder que sans pad d'arcade et beaucoup de pratique , on va avoir de la difficulté avec les Finish Him. À ce propos , étant donné que la manette MD a 6 boutons au lieu des 4 + 2 Gachettes ( Block / Run ) de la SNES , ce genre de Finish Him est-il plus facile à sortir ?

Modifié par mathieu12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manette MD a 3 boutons sauf les manettes dit turbo qui ont 6 boutons mais en fait le Y , le X et le Z ne sont que "A+B" "A+C" et "B+C".

Arrêtez de vous plaindre je sortais : à MK1 et 2 je conaissais toutes les prises spéciales et finish him des personnages et je les effectuais toute avec une manette de SNES biggrin.gif Alors , c'est simplement qu'il faut un peu de pratique.

On est pas tous des MKaddict -_- , moi personellement je commençais à bien me debrouiller sur UMK3 :diable: mais bon j'avais acheté un magasine avec tous les coups et j'avais quand méme du mal à les sortir .

Clair que MK1 et2 etait deux fois mieu pour sortir les coups (enfin pas sur snes , je n'ai jamais pu m'habituer au pad de la snes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre l'arcade et les consoles de salons sont :

les graphismes et la jouabilité .

sur arcade les digitalisations à partir du 2 sont tout simplement génial , la différence de sprite font que le jeu prend une relle autre dimention que sur console ! et les coups sont d'une simplicité affligente à sortir, mais il faut tout de meme un petit temps d'adaptaton car c'est pas du sf ou du kof .

mais il est vrai que le 3 inaugure avec les enchenements (dans mk) :/ ( par contre vs le computer impossible de lui faire une prise meme dans les vap l ordi t attrape avant lol non ? )

quand au ultimate j'en parle meme pas le brutality c'est de la Merd.... :fou:

mais j'avoue qu'apres le 3 je n'ai plus accroché :/

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MKDA a ramener quelques nouveauté mais on est loin de l'instancité des combats d'un UMK3 par exemple, qui est pour moi, quand même un des meilleur MK3 auquel j'ai pu jouer sur console comme en arcade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des Mortal Kombat moi non plus... Le seul "plus" qu'apporte le jeu c'est le sang mais sinon, à la même époque, Street Fighter 2 était incomparablement mieux à tous points de vue: graphismes, animations, musiques...

Je n'ai jamais compris comment on a pu comparer MK à ce jeu mythique alors qu'à mon sens, la comparaison n'a même pas lieu d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça ne touche pas du tout le méme public :fou:

Par exemple tu parle des graphismes , mais les graphismes de MK sont digitalisé alors que ceux de SFII sont en "dessin".

C'est vrai que MK est plus un effet de mode qu'un vrai bon jeu et on ne peut comparer cette serie avec les grands comme SF ou les KOF .

Mais à son epoque MK a su aporter un bon gros fun dans nos console et son coté gore/crade/sadique etait un vrai plus à l'epoque (maintenant c'est monnaie courante dans les jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait de mortal kombat un jeu unique ( je ne parle qu'à partir du 2 ) c'est que l'action du jeu ne ressemble à aucun autre jeu de combat.

l'animation avec les digitalisations , les coups quasi identiques ( hupercut et coup de pied retourné ) font que ce jeu à une prise en main tres rapide, mais il ne faut pas s'arreter la dessus car les coups spéciaux font la différence.

mais la grosse et très très grosse différence restera le son !

dans ma salle d'arcade on entendait que la borne mk 2 et 3 -_-

le son dans ce jeu est à mon gout inégalé ! :(

rolala ca me rappelle de bonne chose :)

surtout le jour ou le 3 est arrivé ou j'ai laté tout le monde vu que j'avais le 3 sur ps1 hihi :P

que de bon souvenir avec ces mk :)

par contre j'en ai aucun de bien avec les sf en arcade alors que sur console ho oui , mais la c'est une question de goût :P

d'ailleur je reve d'une borne d'arcade mk3 et 2 chez moi ! lol

un petit edit juste pour dire que mon avatard et mon pseudo me trahisse deja :P

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas un fanatique de Mortal Kombat ça :)

Pour les persos qui font trop americain , je ne comprend pas trop...Vu que Guile de SFII ne fait pas tés japonnais :P

les coups quasi identiques ( hupercut et coup de pied retourné ) font que ce jeu à une prise en main tres rapide

C'est un defaut comme une qualité ça :(

En fait Mortal Kombat on aime ou on aime pas c'est clair .

Enfin méme si je me suis bien amusé sur UMK3 j'aurais du mal à dire que c'est un grand jeu de combat.

Pour ce qui est du son :ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH , FINISH HIM , FATALITY .... :) Enfin c'est ce qui fait son charme .

Par contre j'ai toujours trouvé la musique assez bof bof ...

*Attention remarque inutile pour un jeu de combat* : Je n'ai pas accroché au scenario -_-:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.